Beautés fatales et pauvreté : la prostitution, la face cachée de l …

Conditions générales d'utilisation

1. Les sujets d'examens et le droit d'auteur

Le droit d'auteur protège toutes les créations originales. Mais on admet traditionnellement qu'aucun droit d'auteur ne peut être invoqué sur les textes législatifs et réglementaires, les rapports officiels ou les décisions de justice. La question de la protection des sujets d'examen par le droit d'auteur a été examinée par la jurisprudence. Le Tribunal de grande instance de Paris le 9 novembre 1988 et la Cour d'appel de Paris le 13 juin 1991 ont refusé la protection par le droit d'auteur à des Annales officielles du concours de l'Internat en médecine. Les sujets des épreuves, en permettant de connaître la pratique suivie, complètent et précisent les textes normatifs définissant les épreuves et sont donc des documents officiels dont la reproduction et la diffusion sont libres. L'accès aux sujets d'examen ne saurait être restreint par l'application des droits de propriété littéraire. Il faut donc considérer les sujets d'examen organisé par l'État comme des actes officiels et, à ce titre, non protégés par le droit d'auteur. Ce ne sont pas des œuvres protégées.

2. Vous déclarez

  • Avoir pris contact avec le professeur ou l'agent ayant rédigé le sujet d'examen (si ce sujet n'appartient pas aux catégories énoncées au dessus) pour demander son autorisation
  • Etre responsable exclusivement de l'envoi de tout sujet d'examen soumis au droit d'auteur
  • Que votre envoie ne constitue ni une violation des lois et réglementations, ni une violation des droits de tiers, ni une atteinte à l'ordre public et aux bonnes mœurs
  • Accepter ces conditions générales d'utilisation en recopiant le code de contrôle et en validant.

Dans le cas contraire, Bankexam.fr sera dans l'obligation de ne pas valider votre envoi ou/et de le supprimer de sa base de donnée sous demande de l'auteur ou d'une injonction provenant d'un tribunal administratif.

3. Responsabilités Bankexam.fr

Bankexam.fr décline toute responsabilité dans la mise en ligne de sujets d'examen ou de concours (qui ne respecteraient pas le droit d'auteur) par les utilisateurs. Bankexam.fr se réserve également la faculté d'utiliser tout recours et notamment de poursuivre en justice quiconque aurait fraudé ou troublé les opérations et les règles décrites dans les présentes Conditions d'Utilisation ou aurait tenté de le faire. Bankexam.fr emploiera ses meilleurs efforts pour maintenir une base de donnée de sujet d'examens respectant le droit d'auteur et la législation française.

4. Configuration minimale requise

Une connexion Internet (certains contenus proposés nécessitent, pour une meilleure qualité de service, une connexion haut-débit (Câble, ADSL, réseau d'entreprise) avec un débit supérieur à 128kBits). Les navigateurs recommandés pour utiliser notre service sont Mozilla Firefox v1.x ou supérieur, Netscape v7 ou supérieur, Opéra v8.x ou supérieur, Internet Explorer v6.x ou supérieur, Safari v1.x ou supérieur.

5. Description du service

"Bankexam.fr soumission d'annales" est un service d'ajout de sujets d'examens gratuit reposant sur une technologie de recherche. Vous comprenez et acceptez que le Service peut inclure des publicités ou d'autres informations contextuelles. En outre, vous comprenez et acceptez que le service est proposé EN L'ETAT et SOUS RESERVE DE DISPONIBILITE. Bankexam décline toute responsabilité quant à la disponibilité, la rapidité, la sécurité ou la fiabilité du Service. Bankexam se réserve aussi le droit de modifier, de suspendre ou d'interrompre le Service avec ou sans préavis, à tout moment et sans aucune responsabilité à votre égard.

6. Emailing

Bankexam.fr se réserve le droit d'envoyer à ses membres des bulletins d'information sur la vie du site. Ces emailings portent sur de l'information concernant directement Bankexam.fr. Le nombre de ces emails ne dépasseront pas le nombre de trois par trimestre.

7. Loi applicable et Juridiction compétente

Les présentes conditions d'utilisation sont soumises, pour leur exécution et leur interprétation, aux lois de l'état français, à l'exclusion des règles de conflit de lois et à l'exclusion des règles votre état ou pays de résidence effective. Toute demande, procédure judiciaire ou litige né du Service ou lié à celui-ci sera de la compétence exclusive de la juridiction française, et vous acceptez la compétence exclusive de cette juridiction.

Via: keek.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~2mMte$z9

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply