Lèche-Bombeur

Elle n'est pas française pourtant, ni ukrainienne, ni russe. Ce n'est pas une professionnelle comme les autres : elle se glisse juste à l'occasion dans leur chair de poule, le temps d'injurier un peuple sous couvert d'activisme. Camouflée sous son masque, elle pensait rester anonyme pour s'éviter la riposte logique des humiliés et des offensés, mais elle a été identifiée par un tatouage, une ceinture et deux cicatrices ou verrues exposées dans une autre provoc. Il s'agit d'Anne Helm (ici dans une vidéo, 23e minute, chemise ecossaise), alias Seeroiber Jenny, 27 ans, actrice de séries télévisées (ne pas confondre avec cette Anne Helm-là ), la voix du goret Babe, commissaire fédérale du Piraten Partei classé à "l'extrême-gauche", c'est à dire très mêli-passoire. Le programme de ce parti c'est l'asile (politique) pour qui le demande. Il a fait 2 % des voix aux élections générales de 2013, alors que de complaisants sondages lui accordaient parfois plus de 10 %. Elle est aussi, depuis 2013, la voix de la série télévisée Reporter Electrique sur ZDFinfo (on l'entend à 1 mn 40). Enfin, bien installée dans le Munster, elle est aussi candidate sur la liste numéro 5 pour les élections européennes de 2014.

Une candidate femenoïde comme il y en a tant, donc, avec le CV spectacle qui convient. Son destin ? Le plateau télé où ses opinions sociétales interminables, jointes aux lazzi de ses pairs, écraseront le lettré timide qui osera parler de faits en s'appuyant sur ses lectures.

Intouchable donc, mais elle est allée trop loin. Elle nie aujourd'hui avoir injurié la mémoire de victimes civiles, tout en reconnaissant avoir été présente à Dresde le jour de la femanaillerie. Qu'y faisait-elle en compagnie d'une autre dépoitraillée, devant ce qui reste de l'ancien joyau de l'Elbe ? Rien de moins que bénir le chef de la RAF Harris et ses bombes qui ont anéanti la ville en 1945. On ignore à ce jour le nombre de morts dans l'inferno de 1945 ( les chiffres varient de 30 000 à 400 000, étant donné le grand nombre de réfugiés qui se trouvaient là ; de nombreux corps ne purent être identifiés). L'histoire récente de Dresde est restée une tragédie pour les survivants, pour l'art et la culture, pour tous les Allemands, pour tous les Européens, pour les Anglais eux-même, dont les pilotes furent utilisés à raser la ville au phosphore, en rase-motte, de très haut, etc. La moitié des aviateurs ne revenait pas de ces raids qui ont réduit les grandes villes allemandes à des ruines fumantes.

Les slogans anti- allemands, comme ce « Merci Bomber Harris " placardé sur le torse de la femen, sont le plus souvent le fait d'une "gauche" dite "autonome". Dans son parti, Anne Helm fait à présent, à cause de ses hauts faits, figure de "victime de la droite". Mais le Parti des Pirates, craignant les piratages socialistes, prend ses distances avec elle au point d'avoir entériné la démission de plusieurs de ses membres. De son côté, Irina Khanova, l'une des fondatrices de "Femen Allemagne", prétend que les Femen ne sont pas contre les Allemands et précise que ses dévergondées n'iraient pas se cacher sous des chiffons, ce qui tombe sous le sens. Les deux femmes de Dresde auraient agi, d'après Irina, de manière " irresponsable ".

Tout le monde est contre la Casque d'or(dure) ! (Helm= casque en allemand). L'Anne reconnaissante ne voit, quant à elle, dans cet acte qu'une "extrême solidarité" avec on ne sait trop qui, sans en admettre la responsabilité. Nul n'est dupe et elle est passible de droit pénal. Une certaine Kathleen D. de Dresde, a porté plainte (N° Az : 880/14/1236/10) contre la piratesse. Pour, entre autres : sédition, diffamation et outrage à la pudeur. Comme on dit outre-Rhin, on se doit de garder, à la différence de certaines, "« le derrière dans la culotte » (der Hinter in der Hose) et cette offense-là ne passera pas aussi facilement que les autres.

Marlene Dietrich a laissé une grosse épine dans le coeur des Allemands. Elle montrait au moins la face et savait ce que coûte une guerre. Cette femen-ci, même pas capable d'offenser à visage découvert les victimes d'un crime gigantesque et minimisé depuis 1945, se mérite pour le moins un petit tour au tribunal.

Open bundled references in tabs:

Via: agoravox.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~R0AmB$4ru

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply