Iheb Ab // 2 May 2013
Alors que les organisations de défense des droits de la Femme combattent encore sur le terrain de la justice essayant d’émanciper le statut de la femme tunisienne à un rang plus élevé que celui d’antan. La pseudo star “Femen” tunisienne croit apporter sa valeur ajoutée en montrant ses seins à tort et à travers.
Croyant de cette manière choquer le publique tunisien, elle n’échappe pas à la critique des laïques ni aux menaces des intégristes religieux. Partout dans les réseaux sociaux, on se questionne sur l’image que cette ‘Amina’ des temps modernes essaie tant bien que mal à véhiculer. Son nouveau look ne l’épargne point des préjugés de la foule ni des regards inquiétants des associations de défense de la femme.
Quelle image pour la femme tunisienne, essaie elle de montrer ? Personne ne le sait, sauf apparemment, le groupe lui-même qualifié d’anarchiste qui attire des sympathisantes du monde entier. La presse local la soutienne pourvu qu’elle s’attaque de plus en plus aux traditions et valeurs tunisiennes.
On apprend récemment qu’une campagne de collecte de dons a été lancée par le groupe ukrainien pour qu’Amina puisse vivre de manière indépendante. Si chaque fille voulant vivre d’une manière indépendante montrait ses seins devant le Président de la République, on n’en sortira jamais du ‘gouffre ukrainien’.
L’émancipation commence par l’esprit d’abord puis vient le corps. Le sien est en veille, en attendant une mise à jour ukrainienne !
PAUVRE FEMME TUNISIENNE, si l’on croit la présenter, la protéger et la défendre de cette façon mesquine démunie de toute éthique ! Elle qui a déjà une très mauvaise image de marque dans tout les pays de l’est.
Voici un extrait vidéo où elle se montre en hystérie totale malgré l’intervention de la police, elle essayait de s’attaquer à elle seule à une manifestation pacifique au niveau de l’Avenue Habib Bourguiba :
Open all references in tabs: [1 - 3]
Via: tixup.com
Short link: Copy - http://whoel.se/~pPqQG$2id