Accueil Opinions Femme Amina Sboui, fait parler d’elle de nouveau !
mardi 8 juillet 2014, par
-
3
Amina Sboui dit s’être fait raser le crâne et les sourcils place Clichy !
Amina Sboui affirme avoir été agressée à Paris par cinq "islamistes" qui, selon ses dires, auraient entrepris de lui raser les cheveux et les sourcils. L’ancienne membre des Femen tunisienne Amina Sboui a porté plainte dans un commissariat parisien, lundi 7 juillet, pour violences en réunion avec utilisation d’une arme blanche.
"J’étais dans le métro dimanche, à Place de Clichy, quand cinq hommes m’ont attrapée. Ils m’ont conduite dans la rue où ils ont commencé à me raser les cheveux et les sourcils, a expliqué la jeune militante féministe de 19 ans. C’étaient des Tunisiens et des Algériens. Ils avaient la barbe mais pas de moustache, ce sont des salafistes, je connais assez bien les islamistes pour pouvoir le dire." Elle écrit sur sa page Facebook les avoir "suppliés", promettant de "redevenir musulmane" pour qu’ils la "lâchent".
Vérifications policières en cours
"Des témoins m’ont vu crier, mais n’ont rien fait, il a fallu que je cite des versets du coran pour qu’ils me libèrent." Selon elle, l’agression a eu lieu vers 5 heures du matin et a duré "une quinzaine de minutes". "Des vérifications, notamment l’exploitation des caméras de vidéosurveillance, sont en cours pour obtenir un signalement des auteurs de l’agression dénoncée", a expliqué une source policière. Un porte-parole de la RATP a, pour sa part, expliqué n’avoir eu, à ce stade, "aucune remontée du terrain de nos équipes" corroborant les dires d’Amina Sboui.
Voici sa publication sur son mur Facebook :
à 5h du mat place de Clichy 5 individus ont commencés à m’insulter ils m’ont obligée de sortir du métro, appeler des amis qui était avec moi pour leur dire que je suis bien arrivée chez moi ! dans la rue ils m’attrape je crie, et personne n’est arrêtée j’avais pas de batterie pour appeler les flics ! ils m’ont rasée les sourcils les cheveux on me disant que je mérite pas la beauté que Allah m’a donnée, ils m’ont dis sale pute, on va te violer et Allah va nous remercier pour ça ! et là j’ai commencée à leur supplier et leur dire que je redeviens musulmane j’ai lis le Coran pour qu’ils me lâche j’ai pas encore déposée plainte mais je vais le faire toute à l’heure ! encore en 2014 ça ce passe et en France , j’arrive pas encore à croire
je vous tiens au courant de ce qui va se passer au commissariat
—
Selon les horaires de la RATP, il n’y avait pas de métro à 5 h
Vos commentaires
-
Le 8 juillet à 12:33, par bob_ini
En réponse à : Amina Sboui, fait parler d’elle de nouveau !
Encore une journée de merde, un portable Samsung avec une batterie à plat où toute une technologie high-tech est réduite à néant. Il va falloir installer un chargeur manivelle.
C’est pas croyable (c’est incroyable), seule et grâce à des paroles invoquant dieu qu’elle a échappé à un enfer. Je viens d’en télécharger, dans un petit carnet sans pile, une tripotée de paroles en l’air, d’écrits de Don et Hum pour rendre plus con, des - ??? - avec ou sans barbe.
Et l’histoire du métro en avance sur son horaire, il faut se rappeler que les batteries peuvent être à plat, le machiniste (ou conducteur) du métro a dû commencer une heure trop tôt en ressortant en urgence sa vieille montre réglée encore sur l’heure d’hiver. N’essayer pas de réfléchir à mes conneries, moi même, le Colombo de ma femme, je suis perdu à force de se lever à 2 ou 3 heures de la nuit pour régler sa montre, son réveil, le magnétoscope...
Amina, je crois que l’excès Facebook fait plus mal que le silence, un autre mur.Place Clichy, ça me rappelle une autre histoire irrésolue de ce quartier malfamé.
Répondre à ce message
-
Répondre à ce message
-
Répondre à ce message
Suivre les commentaires :
|
Via: kabyles.net
Short link: Copy - http://whoel.se/~2ndjJ$5Ea