Marine Le Pen a eu droit à une petite surprise lors de sa visite à Fougères (Ille-et-Vilaine), samedi 28 octobre. Présente pour un meeting, la présidente du FN a été interpellée par deux militantes Femen. La scène, très courte, a été filmée par des témoins - on peut y voir les deux jeunes femmes torse nu scander «Marine, repens-toi!» suivie de «Sextrémisme! Pas fascisme!».
La scène se passe lors d’un bain de foule, alors que Marine le Pen arrive à son meeting de Fougères, en Ille-et-Vilaine. La présidente du FN prend la pose, serre des poignées de mains, lors qu’elle tombe sur ce qui a tout l’air d’une militante, qui plus est très enthousiaste: «Je suis vraiment ravie de vous avoir dans ma commune, c'est un grand plaisir», lui lance la jeune femme.
Marine Le Pen la remercie, mais c’est raté, puisqu’il s’agissait d’une militante Femen, rejoint par une autre, qui se mettent immédiatement seins nus et lancent «Marine, repens-toi». L’intéressée fuit précipitamment, et les deux activistes se sont rapidement fait immobiliser par ce qui semble être le service d’ordre de la présidente du front national (voir la vidéo). Elles auraient ensuite été conduites au commissariat le plus proche, selon le mouvement.
Plus tard, sur Twitter, le compte @Femen_France a publié cette série de Tweet:
MARINE, REPENS-TOI! Aujourd’hui FEMEN s'est sont rendu à Fougères où tu tenais un discours, pour te guider sur la voie de la rédemption.
— FEMEN France (@Femen_France) October 26, 2013
Nous savons les horreurs que papa racontait pendant les repas de famille. Mais Marine, il est temps de couper le cordon.
— FEMEN France (@Femen_France) October 26, 2013
Allez Marine, ça suffit les conneries ! Rejoins-nous sur le droit chemin, celui du féminisme, pas celui du fascisme.
— FEMEN France (@Femen_France) October 26, 2013
MARINE REPENS-TOI! Arrête la xénophobie, l’homophobie et la haine. pic.twitter.com/Rnja4KJNTk
— FEMEN France (@Femen_France) October 26, 2013
Open all references in tabs: [1 - 8]
Via: newsring.fr
Short link: Copy - http://whoel.se/~KM5hC$4O6