Karim // 28 September 2013
Le top modèle britannique a admis qu’elle avait frappé une manifestante après que les militantes féministes sont montées sur le podium et interrompus le défilé lors de la Fashion Week à Paris.
Hollie-mai Saker, 18 ans, a été contraint de se débarrasser d’elle même d’une manifestante qui l’a attrapée quant elle fessait défilé dans le show Nina Ricci.
Les images ont montré les activistes aux seins nus de Femen, les groupes ukrainiens, montées sur le podium et se précipitent sur le devant de la scène lorsque Hollie-mai Saker avait atteint son tour.
L’un d’eux a attrapé son poignet quant la top modèle a commencé à rentrer à l’arrière-boutique, en continuant sa promenade sur la scène.
Les gardiens de sécurité ont alors saisi l’une des manifestantes et l’autre qui était sur le podium a sauté en dehors de la scène.
Les deux militantes avaient apparu sur le podium semi-nue avec des slogans sur leurs corps, pour protester apparemment à sexualisation des femmes de l’industrie de la mode.
L’un des slogans comme suit: «Les modèles ne vont pas dans les bordels.”
Après cet incident de nombreuses personnes sur Twitter ont loué la jeune mannequin pour son sang-froid au milieu d’une scène face aux manifestantes.
Open all references in tabs: [1 - 3]
Via: tixup.com
Short link: Copy - http://whoel.se/~mC2Wk$4Ej