Anas.T // 15 August 2013
Après son arrestation après avoir peint le mot “Femen” sur le mur d’un cimetière pour dénoncer le rassemblement qui avait lieu et organiser par les salafistes interdit par les autorités tunisiennes, Amina Tyler a écopé de deux mois en prison. Dés sa sortie,voila qu’elle revient toujours aussi provocante.
A peine son incarcération terminé, Amina Tyler poste une nouvelle photo provocante d ’elle. La photo la montre seins nus, cigarette à la main allumée grâce à la flamme produite par un cocktail Molotov qu’elle tient.
Protestation contre la fausse démocratie des islamistes tunisiens.
La féministe de son vraie nom Emna Sbouï a écrit sur son torse la phrase suivante : « We don’t need your dimocracy ». Traduction : « Pas besoin de votre démocratie ».
Libérée le jeudi 1er août 2013, il n’a fallut à la jeune tunisienne que deux semaines pour faire encore parler d’elle. En postant cette photo…explosive, cocktail Molotov en main, cigarette à la bouche, elle s’attire encore plus de haines de certains Tunisiens qui ont été choqué par la photo et qui l’ont menacé de mort.
Open all references in tabs: [1 - 4]
Via: tixup.com
Short link: Copy - http://whoel.se/~HeFs9$3zx