En visite à l’atelier d’écriture à Paris, François Hollande s’est fait alpaguer par deux femen seins nus. Elles ont contourné les barrages de sécurité pour faire entendre leur colère à propos des poursuites qui visent une du membre du collectif féministe.
Mardi matin, François Hollande s’est fait apostropher par deux femen quelques minutes avant qu’il s’adresse aux journalistes. Une des deux militantes s’est faite passer pour une étudiante en journalisme pour passer les barrières de sécurité.
Rapidement interceptée, la jeune femme a continué à interroger le chef de l’état. « Est-ce que je suis une malade mentale ou une féministe. M. le Président ? » Une autre militante est alors arrivée et a lancé « Nous ne sommes pas des exhibitionnistes, c’est un acte politique ». Visiblement surpris, François Hollande s’est tenu à simple « Je vous ai compris ».
Ce n’est pas la première fois que le chef des Armées se fait accoster par les Femen. En 2013, plusieurs d’entre elle avaient interpellé le chef de l’état au Salon du Bourget pour dénoncer le sort de trois militantes en Tunisie.
Tags: buzz video, femen, françois hollande
Open all references in tabs: [1 - 8]
Via: planetecampus.com
Short link: Copy - http://whoel.se/~MrOSN$5Wb