Hollande et les Femen, Sarkozy dans les Guignols, Nabilla dans Touche pas à …

Alors que François Hollande se rend au laboratoire des histoires en début de semaine, il est interpellé devant la presse par deux Femen. « Un acte politique ou une exhibition sexuelle » ? La question a été posée au Président de la République.

Le grand retour de Nicolas Sarkozy est entaché par diverses affaires judiciaires, concernant notamment des dépenses irrégulières faites au sein de l’UMP. Les Guignols ont donc profité de l’occasion pour faire une vidéo parodique de la célèbre pub Fortuneo « J’aime ma banque », mettant en scène l’ancien chef d’état et son parti politique.

Nabilla, encore et toujours au cœur des critiques. Cette fois, c’est Cyril Féraud qui s’est attaqué à la bimbo. Avec sa classe habituelle, la brunette a répondu en toute décontraction par un bras d’honneur en pleine émission « Touche pas à mon poste ».

Super Nanny est là pour rééduquer les enfants mais parfois, ce n’est pas une tâche facile. Cette fois, elle se retrouve face à un problème inédit : Raphaël, le petit garçon de 8 ans dont elle s’occupe, l’insulte violemment.

Alors que les combats font rage à Donetsk, cette jeune fille Ukrainienne a eu énormément de chance. Le 20 octobre dernier, elle tombe à terre suite à une explosion et évite de justesse des débris de verre. Une partie de la façade vitrée de l’enceinte sportive s’est écroulée à cause de tirs d’obus. La demoiselle est aidée par un homme qui a assisté à la scène, s’en est sortie indemne.

Enfin direction la Russie pour le buzz de la semaine. C’est avec stupéfaction que nous découvrons les étranges méthodes d’un pédiatre russe. En effet, ce pédiatre orthopédiste ne ménage pas le bébé qu’il examine et le secoue dans tous les sens comme une poupée. Des images inédites tournées dans un hôpital de Saint-Pétersbourg.

Via: metronews.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~2SKLf$5X7

This entry was posted in EN and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply