"Messe sataniste", "débats infernaux" et "blasphèmes" sont au programme de la soirée d'ouverture du nouveau local des Femen à Clichy (banlieue parisienne) le 20 avril prochain, à partir de 19h.
La soirée sera l'occasion de rencontrer les membres des Femen des quatre coins du monde et de discuter avec elles autour d'un "bûcher de merguez" et au son du Kidnapp Crew et de LuzSarah, alias le dessinateur Luz et la femen Sarah Constantin.
Le groupe féministe topless est présent à Paris depuis 2012 avec l'arrivée d'Inna Shevchenko en France. Son nouveau QG, la maison Femen, sera ouvert au public.
Pendant les 5 jours qui suivront la soirée Portes Ouvertes, les Femen proposeront des master class, des cours de féminisme de rue et des dizaines de femmes venues de toute l’Europe et d’Amérique du Nord pour participer à un camp d’entrainement. Le MLF sera également de la partie pour animer un atelier sur le féminisme.
Le thème très païen de la soirée n'a pas ravi tout le monde et l'Observatoire de la Cathophobie, s'est déjà levé contre l'événement dans un post de leur site.
FEMEN Open Door Party Le 20 avril à partir de 19h 4, rue du Port, Clichy Entrée libre https://www.facebook.com/events/301585376656312/?context=createsource=49Via: style.lesinrocks.com
Short link: Copy - http://whoel.se/~q6PPe$51O