Dernires news
La mère d’Amina du mouvement Femen est intervenue ce soir 23 mai sur la chaîne Ettounseyia dans le cadre de l’émission 9 heures du soir, afin de mettre la lumière sur l’affaire de sa fille et d’éclairer l’opinion publique à ce sujet.
Selon la mère, Amina souffre d’une maladie psychologique qui l’a obligé à se faire soigner à l’hôpital psychiatrique d’El Razi depuis quelque ans. En effet, cette maladie a été causée par la séparation d’Amina de ses parents lorsqu’ils se sont rendus en Arabie Saoudite pour y travailler la laissant avec sa fratrie en compagnie de leurs grands-parents.
La mère d’Amina ajoute que sa fille n’a pas supporté cette séparation et elle lui en a beaucoup voulu et son comportement provocateur au sein du mouvement Femen est une expression de sa colère contre ses parents. Mais encore la mère d’Amina a insisté sur le fait qu’elle soit manipulée par des parties politiques qui la poussent à ce genre d’attitude obscène et qu’on devrait cesser cette exploitation « inhumaine ».
La mère d’Amina a présenté les certificats médicaux qui prouvent la maladie de sa fille appelant les autorités tunisiennes ainsi que l’opinion publique à ne pas la considérer comme une perverse mais plutôt comme une malade qui doit absolument être suivie et traitée.
Via: businessnews.com.tn
Short link: Copy - http://whoel.se/~bic8a$2qw