Le 4 avril est la journée internationale du djihad topless!

Nous avons sollicité le soutien du monde entier et le monde entier a répondu ! Le destin de l'activiste de Femen Tunisie Amina Tyler vous a chamboulés et a réuni des milliers de femmes sur la planète. L'acte de désobéissance civile d'Amina a attiré les foudres et la haine mortelle de monstres inhumains pour lesquels tuer une femme est plus naturel que de reconnaître son droit à disposer de son corps. Nous voyons désormais que pour eux, l'amour de la liberté est la plus grave maladie psychiatrique qui soit, qui nécessite un traitement radical de force dans la lignée de la médecine fasciste punitive. Le Printemps arabe, pour les femmes d'Afrique du Nord, s'est transformé en hiver glacial de la charia qui les a privées du peu de droits et de libertés politiques dont elle jouissaient.

La lapidation, les coups de fouet, les enlèvements, les viols, les internements de force en institution psychiatrique et toutes autres formes de torture physique et psychologique, voilà ce que le nouveau Califat de la charia réserve aux femmes. Le mélange de la religion et de l'Etat donne lieu à des inquisitions qui allument des bûchers de terreur politico-religieuse dignes du purgatoire, et qui utilisent le corps des femmes comme combustible. Tel est le message que l'histoire sanglante des théocraties médiévales nous délivre. Toute femme éduquée et libre de penser est, pour ces inquisiteurs, une sorcière qui mérite d'être condamnée et tuée. Les islamistes enveloppent leur femmes dans des sacs noirs de soumission et de peur, et redoutent tel le diable le moment ou ces femmes s'émanciperont à la lumière et découvriront la paix et la liberté. La dictature religieuse commence par l'asservissement des femmes, mais tout acte d'auto-libération de ces femmes représente le premier pas vers la destruction du régime de la charia. Les manifestations topless sont les étendards de la résistance des femmes, un symbole de leur droit à disposer de leur propre corps !

Femen décrète le 4 avril journée du djihad topless implacable contre l'islamisme !

Soyez solidaires de la courageuse Amina Tyler de Tunisie ! Venez à l'ambassade de la République tunisienne manifester seins nus, avec "My Body Against Islamism" ("Mon Corps Contre l'Islamisme") écrit sur votre corps, prenez-vous en photo et postez-la sur les réseaux sociaux et sur la page Facebook de Femen : http://www.facebook.com/Femen.UA.

Cette journée marquera le début d'un nouveau Printemps arabe après lequel la vraie liberté, sans mollahs ni califes, s'installera en Tunisie ! Vive le djihad topless contre les infidèles ! Nos seins sont plus meurtriers que vos pierres !

Loading Slideshow

  • 1791: Olympe de Gouge et la Déclaration des droits des femmes

    Olympe de Gouges, femme de lettres et révolutionnaire, rédige une "Déclaration de la Femme et de la Citoyenne" et fonde le club des "Tricoteuses" qui rassemble les femmes qui assistent
    aux débats parlementaires.

  • Les suffragettes: "la femme est la prolétaire de l'homme"

  • Les femmes dans la Libération

  • 1949: Simone de Beauvoir et le "Deuxième sexe"

  • Années 70: les femmes et le travail

  • 1971: le MLF pour la liberté sexuelle

  • 1974: Simone Veil et l'interruption volontaire de grossesse (IVG)

  • 2003: le féminisme des "Ni putes ni soumises"

  • 2012: le "sextrémisme" des Femen fait débat

    Venues d'Ukraine, ces "terroristes pacifiques" aux seins nus interpellent les pouvoirs publics, souvent de manière musclée, contre l'homophobie, le racisme et le machisme. Un mouvement dont les méthodes radicales divisent.

Via: huffingtonpost.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~qPqQG$2UP

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply