"Sales truies ! Personne ne vous baise, même pas vos mecs ! Venez en Tunisie ! On vous coupera les seins et on les donnera à manger à nos chiens ! Mourez, bande de putes d'Israël !" C'est, texto, ce qu'on pouvait lire vendredi après-midi sur le site du mouvement féministe Femen, victime d'un hacking particulièrement violent.
A priori, ce piratage aurait trait à l'affaire Amina, du nom de cette jeune Tunisienne qui avait voulu établir une branche des Femen dans son pays, posant seins nus et lançant une page sur Facebook. L'initiative avait déclenché la colère des islamistes radicaux.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les Femen sont attaquées en rapport à cette "affaire Amina" : le 21 mars, c'est la page Facebook de soutien au mouvement en Tunisie qui avait été piratée. Après la diffusion sur internet de photos de deux jeunes Tunisiennes seins nus qui a fait scandale dans ce pays, les pirates avaient publié sur cette page des vidéos de sourates du Coran, d'images illustrant la profession de foi de l'islam.
Les activistes féministes font par ailleurs un lien entre cette nouvelle attaque et leur soutien à la jeune Tunisienne: "C'est probablement notre campagne 'Free Amina' qui déplaît ainsi que notre appel à un 'Jihad seins nus' le 4 avril", estiment les Femen. Le mouvement féministe "rit de ces attaques futiles qui n'empêcheront en rien les femmes de continuer à se rebeller". Et de conclure : "Nos seins sont plus forts que vos pierres !"
A lire aussi : Pour ou contre les Femen ? Donnez votre avis
Via: lci.tf1.fr
Short link: Copy - http://whoel.se/~8H47T$2UO