Le site internet de Femen (femen.org), ces femmes activistes qui s’expriment et se font remarquer en manifestant seins nus, a été piraté, hier, après une première cyber attaque qui avait ciblé le 21 mars dernier la page facebook de Femen Tunisia.
Cette attaque, qui vient en réponse à un message des Femen, a consisté en une bannière virulente contenant des insultes et menaces en anglais et visant les militantes. "Venez en Tunisie et on va vous couper les seins et nourrir nos chiens", annoncent les hackers.
Le 21 mars, la page Facebook de Femen Tunisia avait été piratée de la même manière et l’interface avait été remplacée par des sourates du Coran.
Femen France avait cependant poursuivi sa campagne de soutien à Amina, l’ONG estimant qu’elle est séquestrée et appelle à sa libération à travers une pétition en ligne lancée à ce sujet.
Le 4 avril a même été décrété journée du djihad topless. Une journée qui verra une mobilisation devant l'ambassade de Tunisie en France et un appel à manifester seins nus. Femen estime d’ailleurs que «c'est probablement la campagne "Free Amina" qui déplait, ainsi que l’appel à un "jihad seins nus"». «L’objectif de ce piratage serait donc d'empêcher la campagne que Femen prévoit de lancer jeudi prochain», selon l’oraganisation.
"Nos seins sont plus dangereux que vos pierres", avaient lancé les Femen sur leur compte Facebook. "On va vous couper les seins et nourrir nos chiens", ont annoncé les hackers…
A noter que le site des Femen est de nouveau accessible.
Open all references in tabs: [1 - 5]
Via: webdo.tn
Short link: Copy - http://whoel.se/~Ng8EB$2Uz