Les Femen font de la pisslitique

Les Femen font de la pisslitique

Rédigé par noumelique le 03 décembre 2013.

FEMEN

Les Femen doivent-elles faire l’objet d’un article de plus ? La question se pose et m’a été soumise par certains lecteurs via des commentaires d’accord sur le fond de mes précédents papiers, mais qui déploraient le simple fait de parler des Femen. J’estime que nous devons en parler, non pas pour les encenser comme sur les médias dominants, mais pour montrer à quel point elles souillent toutes les valeurs et la morale. Une preuve de plus quand elles se mettent à parler politique…

Vous promenez tranquillement votre chien dans les rues de la capitale quand tout à coup débarquent de nulle part cinq hystériques presque nues avec des messages de haine barrant leur poitrine. C’est ce qui risque de vous arriver si vous trainez nonchalamment près de l’ambassade ukrainienne à Paris. Non contentes d’exhiber leur corps aux passants, les Femen et leur égérie en tête Inna Shevchenko (vous vous rappelez, notre Marianne nationale !) se mettent à uriner sur nos trottoirs. Mais bon, c’est politique donc ça va, hein !

En France on hue le président de la République car notoirement incompétent et menant une politique qui va contre nos intérêts. Mais critiquer et ramener Flamby à la réalité est considéré comme une atteinte à la République et à la démocratie… Que dirait-on si on urinait sur des affiches avec sa photo de président complètement dépassé dessus ? Le tollé, la peur du coup d’Etat, la montée du fascisme, etc.

Qu’entend-on quand les Femen viennent devant l’ambassade d’Ukraine à Paris pour uriner sur l’effigie du président ukrainien Viktor Ianoukovitch ? Rien. Silence radio. Si les Femen s’autorisent un tel acte (répréhensible par la loi française) c’est qu’elles ont leurs raisons. La bande payée par l’étranger s’engage en politique et ne décolère pas après avoir vu l’exécutif ukrainien renoncer à la signature d’un accord d’association avec l’Union européenne.

Une bonne raison pour pisser à la gueule du président ? Deux choses : si à chaque fois qu’Hollande prenait une décision imbécile, ce même traitement lui était réservé, les rues des villes françaises seraient aujourd’hui aussi sales que les méandres de Lutèce. Si les Femen avaient quelques notions de politique ou d’économie, elles ne se feraient pas honte en urinant dans les rues tels des animaux. Les liens économiques étroits entre l’Ukraine et la Russie, les pressions russes, l’absence presque totale des autorités européennes, tout ça passe au dessus de la tête des Femen. Quand la nullité intellectuelle se mêle au mauvais goût on retrouve des hystériques ukrainiennes accroupies pissant joyeusement sur les trottoirs parisiens ?

Delanoë demandera-t-il à être indemnisé pour les nuisances causées dans sa chère ville ? Certainement pas, car pour lui comme pour tous les irresponsables du PS le problème ce ne sont pas les Femen ou autres avatars de la dégénération du monde, mais les cons de Français qui en ont assez de se faire humilier.

Open all references in tabs: [1 - 4]

Via: 24heuresactu.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~0mMte$4Vm

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply