Les Femen sont dépendantes de leur médiatisation et, pour la conserver, ont recours à la surenchère permanente dans la provocation. Dimanche prochain – la date n’est pas choisie au hasard, c’est le dimanche de Pâques -, les Femen organisent une soirée « sataniste » dans leur nouveau « quartier général » situé 4 rue du Port à Clichy la Garenne.
OPEN DOOR PARTY
FEMEN ouvre les portes de son nouveau QG implanté dans des bureaux désaffectés à Clichy.
Messe sataniste, bucher de merguez, coups de fouets, débats infernaux, musique païenne et blasphème à tous les étages: le 20 avril gagnez votre ticket pour l’enfer en pénétrant dans l’antre des sorcières!Venez pendre (et BRULER!) la crémaillère avec les Femen Françaises, ukrainiennes, espagnoles, allemandes, québecoises, hollandaises, et booty shaker sur les sons diaboliques des enfants terribles du KIDNAPP CREW et des trublions LUZSARAH
GLOIRE A SATAN! FEMEN AKBAR!
ENTRÉE LIBRE
Bien sûr, avec un tel programme, les Femen espèrent attirer des opposants et se garantir de la sorte la présence de nombreux journalistes. De ce point de vue là, elles ne seront pas déçues puisque les milieux nationalistes proches d’Alexandre Gabriac devraient notamment s’inviter.
Il est évident que les Femen veulent créer des troubles à l’ordre public. On attend la réaction de Manuel Valls et de son successeur à la place Beauvau. Le socialisme va-t-il une fois de plus couvrir les agissements antichrétiens de ce groupuscule extrémiste sectaire et violent que sont les Femen ?
articles liés
- Les Femen annoncent qu’elles passeront bientôt au terrorisme… dans l’indifférence générale
- Tandis qu’une ex-Femen décrit les méthodes sectaires de cette milice, d’autres voix réclament sa dissolution
- L’église Sainte Odile profanée mais pas de communiqué de Manuel Valls
- FEMEN ou la stratégie médiatique de l’antichristianisme
- Qui paye Femen pour partir au Texas déchirer la Bible ?
- Cet antichristianisme récurent qui sévit parmi le groupe socialiste du Parlement européen
- Femen convoquées devant un juge d’instruction suite à la plainte de Civitas
- La Femen Eloïse Bouton est aussi chanteuse et se produit le 16 janvier à Paris !
- La Femen Eloïse Bouton est aussi journaliste et peut remercier ses « collègues »…
- La garde à vue est bien plus courte pour la Femen Eloïse Bouton que pour les militants catholiques
3 Commentaires
Laisser un commentaire
Via: medias-presse.info
Short link: Copy - http://whoel.se/~ii0bD$51c
Monsieur T dit :
Les mouvements révolutionnaires ne connaissent pas la marche arrière. Leur objectif est simple, énerver les religieux (catholiques surtout, musulmans un peu, mais juifs et protestants « curieusement » jamais) jusqu’au point de non-retour, mais ça ne marche pas, personne ne réagit, personne ne va manifester devant leur local, personne ne les traque, et ironie du sort c’est elles qui s’énervent de plus en plus! Parce que dans leur paradigme les catholiques sont supposés avoir le pouvoir et sont intolérants et fanatiques! On ne doit pas vivre sur la même planète! elles ne réalisent pas que les évêques de France sont quasiment tous francs-maçons, que ceux qui se sont levés contre la parodie de mariage se comptaient sur les doigts de la main et qu’ils sont aujourd’hui tous rentrés dans le « rang » de la bien-pensance, les cathos conciliaires sont à 90% pour le pseudo-mariage et l’avortement, c’est fini, idem du côté musulman, des manifs de 50 racailles et quelques barbus lors des affaires de caricatures, il n’y a plus que dans les mouvements tradis et salafistes qu’il y a une « résistance », un bien grand mot, car il n’y a aucune action très concrète sur le terrain, suffit de voir les rosaires devant les hôpitaux qui rassemblent 10 vieillards contre 50 antifas.
Les Femens n’ont pas compris que le fanatisme était du côté de la Synagogue et des Loges.
D’ailleurs comparaisons intéressantes, au club le Siècle pour le diner mensuel de l’élite française, il y a des dizaines de cars de CRS empêchant toute manifestation, au siège du Grand Orient de France quelques jeunes ont fait des rassemblement silencieux et depuis il y a plusieurs cars de flics stationnés en permanence à côté, je vous parle même pas des synagogues, on dirait des blockhaus avec des caméras de surveillances.
Les églises elles sont ouvertes à toutes et à tous, il n’y a pas de vigiles, de CRS, de caméras, les églises sont faites pour prier, pas pour comploter. Mais ça les Femens ne le comprendront jamais.
marc Sorede dit :
Je ne crois pas que ces filles soient en état de comprendre quoi que ce soit:elles sont aux ordres.
elles font là où on leur dit de faire, quand et comme on leur dit de faire. à partir de là, elles sont les exécutantes d’une stratégie plus globale que certains ne se gênent pas de dévoiler (cf article sur les lgbt du pérou): « il faut en finir avec l’Eglise »: l’agression de la manifestation de civitas est parlante: il s’agit de faire passer les agressés pour les agresseurs, dépôt de plainte à l’appui, avec presse complaisante.
et tout à l’avenant.
leur nouvelle provoc?
meilleure réaction: indifférence totale.
il y aura 3 pelées et 4 tondues, l’inévitable fourest, pléthore de photographes, et sûrement quelques fachos de service, pour légitimer leur combat et les subventions. Que ce pauvre gabriac reste chez lui…