On n'est pas couché recevait hier soir Inna Shevchenko, la co-fondatrice des Femen, qui venait expliquer les actions de son mouvement face à Laurent Ruquier, Aymeric Caron et Natacha Polony. Cette dernière a vertement critiqué les actions des Femen, mais Inna Shevchenko ne s'est pas démonté et l'ambiance était plutôt tendue sur le plateau.
On n'est pas couché : Eric Naulleau tacle violemment Aymeric Caron
"Vous êtes dans la société du spectacle et s'est pour ça que ça marche. Vous êtes en train d'alimenter cette machine que vous prétendez combattre" a asséné Natacha Polony à l'ukrainienne. Celle-ci se défend "Nous voulons donner un nouveau sens à la nudité, un sens politique".
Le reste du plateau n'a pas été tendre avec Inna Shevchenko, Akhénaton y est aussi allé de ses critiques face à ses actions en Tunisie et Aymeric Caron a critiqué la versatilité des actions des Femen. Même Thierry Marx a pris la parole, adressant un joli slogan à l'encontre des Femen "Agiter ça n'est pas agir". Découvrez ci-dessous l'interview complète de la Femen Inna Shevchenko sur le plateau d'On n'est pas couché ci-dessus :
Short link: Copy - http://whoel.se/~Ai0cD$3DG