Une jeune femme d’origine tunisienne vivant en France a brûlé aujourd’hui mercredi 3 avril 2013 un drapeau salafiste « devant une mosquée comme symbole du combat des femmes contre la sauvagerie de l’extrémisme religieux », d’après la page facebook du groupe Femen France.
Elle aurait agit ainsi en signe de protestation et soutien à Amina la première Femen tunisienne dont la famille la retiendrait séquestrée à domicile et sous médicaments.
Femen France a appelé à un rassemblement massif seins nus devant les ambassades tunisiennes pour demain jeudi 4 avril en signe de soutien à Amina.
A noter aussi que » pour la soutenir « , le 28 mars dernier, une jeune fille en niqab, originaire du Bahreïn, a enlevé son abaya (long vêtement cachant les formes féminines), et a écrit sur son corps, « Protestation pour les musulmanes. J’enlève mon abaya pour Amina. Je suis musulmane », photo que nous ne vous montrerons pas mais publiée sur le compte Twitter de Femen France.
Il existe différents types de soutien mais de là à s’avilir ainsi… la question reste ouverte, mais chacun(e) de nous comprendra qu’il y a une limite à la liberté d’expression dans le respect de l’Etre Humain et des préceptes moraux.
Via: katibin.fr
Short link: Copy - http://whoel.se/~d5ntH$2Vu