Inna Schevchenko, chef de file du groupuscule sectaire Femen, s’est livrée à une nouvelle surenchère dans la démonstration de son antichristianisme pathologique. Elle s’est rendue au Texas pour y déchirer une Bible en signe de protestation contre la politique pro-vie de cet Etat américain. La scène s’est passée devant le Capitole et la vidéo circule sur le net. Comme à l’habitude, la virago hystérique était dépoitraillée, le corps recouvert d’inscriptions blasphématoires.
La question qui vient immédiatement à l’esprit, c’est de se demander qui paye Inna Schevchenko pour se consacrer au quotidien à de telles ignominies et être en mesure de passer d’un pays à l’autre pour réaliser ses basses oeuvres. Car un aller-retour Paris-Texas pour quelques minutes médiatisées, ce n’est pas à la portée de n’importe quel blasphémateur…
articles liés
- La femen Inna Schevchenko obtient un passeport français
- La Femen Inna Schevchenko hébergée officiellement chez Caroline Fourest
- Tandis qu’une ex-Femen décrit les méthodes sectaires de cette milice, d’autres voix réclament sa dissolution
- Femen convoquées devant un juge d’instruction suite à la plainte de Civitas
- Les Femen annoncent qu’elles passeront bientôt au terrorisme… dans l’indifférence générale
- La Femen Eloïse Bouton est aussi chanteuse et se produit le 16 janvier à Paris !
- La Femen Eloïse Bouton est aussi journaliste et peut remercier ses « collègues »…
- La garde à vue est bien plus courte pour la Femen Eloïse Bouton que pour les militants catholiques
- L’église Sainte Odile profanée mais pas de communiqué de Manuel Valls
- FEMEN ou la stratégie médiatique de l’antichristianisme
2 Commentaires
Laisser un commentaire
Via: medias-presse.info
Short link: Copy - http://whoel.se/~iBR0N$4wm
anne charlotte Lundi dit :
Réaction de l’AGRIF à cette nouvelle provocation :
Cherchant toujours, car elle est payée et protégée pour cela, à se livrer à quelque nouvelle provocation anti-chrétienne puisée en fait dans le registre éculé de la diversité blasphématoire, la femhaine Inna Shevchenko n’a pas trouvé mieux que de déchirer publiquement une Bible au Texas, ce qui a été retransmis sur les canaux français, et tombe donc sous le coup de la loi française.
Ce qui est moins dangereux que de faire de même d’un Coran, ce qui lui vaudrait mille fatwas de condamnation à mort.
Chrétiens, nous ne lui souhaitons pas un pareil sort. Mais elle injurie une nouvelle fois les chrétiens dans sa constante de haine raciste professionnelle. L’AGRIF va donc incessamment déposer la plainte qui s’impose.
L’AGRIF rappelle qu’Inna Shevchenko, qui a immédiatement obtenu un droit d’asile d’ordinaire long à accorder, bénéficie à l’évidence de la protection des autorités de l’État et des soutiens de « l’établissement socialiste ».
L’AGRIF ne cessera pas de réclamer la dissolution des femhaines en général et également l’expulsion de la provocatrice professionnelle Inna Shevchenko.
Bernard Antony
Site : http://www.lagrif.fr/communiques/racisme-antichretien/325-nouvelle-plainte-contre-inna-shevchenko
Izzan dit :
Bonjour,
C’est au profit de la contre-tradition que ces recours à l’anathème et la dangerosité attribués à l’intransigeance des musulmans sont fait pour entretenir la chrétienté dans l’immobilisme face à des atteintes excessives contre leurs Religion.
Chrétiens, votre Bible se fait bruler devant toute la planète et vos mains sont encore liées par ces muselières conventionnelles qui prétendent défendre votre dignité, à vous de vous réveiller .. !!
Ch.Boudouin.