INTERNET - Un message insultant apparaît sur la page d'accueil des féministes depuis jeudi soir...
«Sales cochonnes! (…) Venez ici, en Tunisie, nous allons vous couper les seins et donnerons à manger à nos chiens!» Voici une partie du message apparaissant sur la page d’accueil du site des Femen, victime d’un piratage depuis jeudi soir.
«Une charmante interface remplie d'insultes sexistes et même antisémites a été mise en place», commentent les féministes sur leur page Facebook, rappelant qu’il s’agit de la «deuxième cyber-attaque de la semaine». «Le 21 mars, les hackers avaient réussi à paralyser la page Facebook de Femen Tunisie, remplaçant son contenu par des extraits du Coran», racontent-elles, expliquant que «c'est probablement notre campagne "Free Amina" qui déplaît, ainsi que notre appel à un "jihad seins nus" le 4 avril.
Amina est cette femme tunisienne, première militante Femen du pays, qui avait été portée disparue à tort la semaine dernière. Lundi, une avocate a annoncé avoir parlé à la militante, assurant qu’«elle allait bien et reprendrait l’école bientôt».
Les Femen disent «rire de ces attaques futiles qui n'empêcheront en rien les femmes de continuer à se rebeller». «Nos seins sont plus forts que vos pierres!» conclut le mouvement.
Open all references in tabs: [1 - 4]
Via: 20minutes.fr
Short link: Copy - http://whoel.se/~6KorX$2UN