UKRAINE. Une Femen se fait tabasser et trainer au sol par des …

VIDEO. Deux militantes du mouvement féministe des Femen se sont pointées en Crimée au beau milieu d’une manifestation pro-Poutine.

Les Femen n’ont peur de rien. Elles ont débarquées seins nus en criant « Stop Putin’swar »ce  jeudi en Crimée au milieu d’un rassemblement en faveur du rattachement de l’Ukraine à la Russie. Juste devant le Parlement.

La première a rapidement été interceptée. La deuxième a eu le temps de courir quelques mètres avant de se faire attraper par les forces de l’ordre en grand nombre sur la place. Sur la vidéo on la voit se faire traîner au sol et frapper par des militants autour de dizaines de caméras et d’appareils photos.

Certains essayent de pousser les journalistes en hurlant « no shoot », en vain. On la voit se faire embarquer dans une voiture de police. Selon l’AFP on ignore leurs identités et où elles ont été emmenées.

 

Le compte Twitter Femen France a relayé l’information

 

 

 

Photo. AFP

Open all references in tabs: [1 - 4]

Via: focusur.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~x7gFJ$4to

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply