POLITIQUE - Le voyage en Belgique de Christine Boutin ne s'est pas très bien passé. Vendredi 11 octobre, alors qu'elle était l'invitée d'une rencontre européenne des jeunes actifs catholiques, l'ex-présidente du parti chrétien-démocrate a été enlacée par quatre femmes seins nus, comme on peut le voir dans la vidéo de la RTBF ci-dessus repérée par Rue89.
Selon La Libre Belgique, ces jeunes femmes sont des ex-Femen et se font désormais appeler "Liliths". "Ces dernières sont montées sur scène seins nus, sur lesquels étaient écrits des slogans comme "Caca Boutin! ", "Vive les pédés! ". Elles ont enlacé l'opposante au mariage homosexuel avec le drapeau des LGBT et l'ont "couverte" de bisous", détaille le média belge.
Les #Femen sous leur vrai visage : elles s'en sont pris ce soir avec violence à 1 prêtre et 1 chrétienne engagée.
http://t.co/NchjellqEZ— Christine Boutin (@christineboutin) October 11, 2013
Christine Boutin n'a pas été la seule victime de cette manifestation. L'archevêque de Malines-Bruxelles André-Joseph Léonard a lui été la cible de l'entarteur Noël Godin. "Cette action, qui a été un succès, visait les anti-homosexuels, anti-avortements et était dirigée contre l'intégrisme catholique", a indiqué ce dernier.
Lire aussi:
» Christine Boutin a démissionné
» "Nous sommes deux place Vendôme" : la veilleuse Boutin est un peu déçue
» Christine Boutin ne veut plus utiliser de timbre
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Egalement sur Le HuffPost:
Open all references in tabs: [1 - 9]
Via: huffingtonpost.fr
Short link: Copy - http://whoel.se/~oXLuO$4KF