© Facebook.
L'ex-femen, Amina Sboui
Retour sur une violente agression
Le 7 juillet dernier, la jeune femme de 19 ans était apparue rasée et en triste état déclarant s’être fait violemment agressée par cinq individus barbus alors qu’elle rentrait chez elle. Les hommes l’auraient insultée et menacé de la violer avant de lui raser les sourcils et une partie des cheveux. L’ex-Femen avait ensuite porté plainte au commissariat.
Une version remise en doute
Or c’est cette plainte pour agression qui est aujourd’hui la préoccupation de la jeune fille et la raison de sa mise en garde à vue. Effectivement, après une enquête plus approfondie, il semblerait que la dénonciation d’Amina ne s’appuie pas sur des faits réels mais montés de toutes pièces par la tunisienne. Un manque de preuves soulignés par les policiers qui l’ont convoquée ce matin afin d’éclaircir certains points de l’affaire. C’est « sous le régime de la garde à vue qu’elle est actuellement entendue » a rapporté le quotidien 20 minutes.
Amina Sboui a, quant à elle, maintenu sa version des faits. Son avocat ne comprend pas que son récit soit remis en doute par les autorités.
Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine : http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos
Open all references in tabs: [1 - 3]
Via: afriquinfos.com
Short link: Copy - http://whoel.se/~si0bD$5IQ