Bartoli en mode Femen

Jeudi 6 février 2014 - 6:50

Marion Bartoli s'oppose à Andy Murray et doute de la capacité physique des femmes à jouer en cinq manches comme les hommes.

Contrairement au Britannique Andy Murray, Marion Bartoli ne pense pas qu'une femme puisse disputer des rencontres en cinq sets comme les hommes. "Une femme ne peut pas avoir les mêmes capacités physiques qu'un homme, estime la championne de Wimbledon lors d'une interview diffusée mercredi soir sur BBC World News. Ce n'est pas humainement possible. C'est tout. Vous ne pouvez pas demander à une femme de jouer six heures." L'ancienne joueuse estime en revanche possible de programmer les finales des tournois du Grand Chelem en cinq manches. "Si vous voulez mettre cinq sets alors il faut les mettre juste pour la finale, juste pour un match", continue Bartoli. Mais elle l'idée ne l'enthousiasme pas. "Pour un match, je suis d'accord, vous pouvez faire quatre heures, quatre heures et demie, a continué la Française. Est-ce que la qualité du tennis sera bonne pendant les trois heures voire les quatre heures et demie de jeu ? J'en doute fortement. Mais si vous voulez ajouter un peu de drame et faire quelque chose de spécial parce que c'est le Grand Chelem, je suis d'accord, nous pouvons le faire pour le dernier match." Elle en profite au passage pour rappeler que "certains matchs de Roger Federer durent une heure et vingt minutes"...

Via: sport.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~lMhDZ$4nY

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply