Bienvenue sur contribuables Associés

Les Femen, association sulfureuse subventionnée par la mairie de Paris, viennent à nouveau de faire parler d’elles en profanant l’église de la Madeleine le 20 décembre.

Delano et le financement des FemenLe 20 décembre, une Femen a mimé l’ «avortement de l’embryon de Jésus» devant l’autel de l’église de la Madeleine, voilée de bleu ciel, un morceau de foie de veau en main. Cette Femen s’est dépoitraillée en se tournant vers la nef, avec inscrit sur son dos « Noël est annulé ». Le père Horaist a porté plainte mais cette plainte n’a « pas eu de suites ».

Cette profanation a été condamnée par Bertrand Delanoë. Est-il nécessaire de rappeler que c’est ce même Delanoë qui subventionne les Femen à Paris en leur offrant gratuitement leur local parisien, dans les murs d’une salle de théâtre ? ( voir http://www.observatoiredessubventions.com/2013/femen-leur-local-est-subventionne-par-la-mairie-de-paris/)

Delanoë s’est donc contenté de « condamner » la profanation de l’ Eglise de la Madeleine, sans remettre en cause la subvention de la mairie de Paris à l’ association Femen… En subventionnant les Femen, Delanoë subventionne un groupe spécialisé dans les profanations d’ églises et dans les troubles à l’ordre public ( exhibitionnisme sur la place Saint-Pierre au Vatican), avec l’argent du contribuable.

En Allemagne, une Femen a perturbé la messe de minuit à la cathédrale de Cologne. Cette-ci a été interpellée et risque 3 ans de prison. En France, il ne s’est rien passé. La Femen ayant profané l’ Eglise de la Madeleine n’a même pas été appelée par la police, ce dont s’est amusé la cofondatrice de la branche française des Femen, Inna Shevchenko ( la nouvelle Marianne des timbres-poste): « Rien ne s’est passé, Éloïse n’a pas été appelée par la police. Cela montre combien l’Église est devenue faible en France… [...] on n’a jamais été condamnées ( en France, ndlr), car il n’y a pas lieu de condamner notre action, voilà tout ».

Comment Delanoë ose-t-il continuer à subventionner les Femen avec l’ argent des contribuables ?

source: le Figaro

Publié par Rédaction le 6/01/14

Print Friendly

Open all references in tabs: [1 - 3]

Via: observatoiredessubventions.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~s7gFJ$4h1

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply