Bonne nouvelle !

(Copié-collé )

Bonjour,

Nous voulions vous donner des nouvelles de la pétition que vous avez signée pour la libération d'Amina en Tunisie.

Amina est libre! 
http://www.liberation.fr/monde/2013/08/01/la-justice-tunisienne-ordonne-la-remise-en-liberte-de-la-femen-amina_922219

Merci à toutes et à tous d'avoir signé cette pétition et d'avoir ainsi contribué à sa libération.

Merci à ceux qui se sont cotisés sur Indiegogo pour lui permettre de reprendre ses études. Ses avocats, les membres du comité de soutien tunisien et français, et bien sûr ses camarades de FEMEN.

Grâce à vous tous, elle a tenu le coup et ressort plus déterminée que jamais. Son courage est une leçon. La sévérité de sa détention a levé le voile sur l'injustice qui sévit en Tunisie.

Nous continuerons à dénoncer cette injustice et à lutter tant que la liberté de conscience n'y sera pas respectée. Tant qu'Amina sera poursuivie en justice pour des motifs politiques, tant que Jabeur Mejri sera en prison (sept ans pour blasphème !), tant que son camarade Ghazi Beji, Hind Meddeb et Nadia El Fani ne pourront pas retourner en Tunisie sans risquer le même châtiment. Tant que la démocratie ne sera pas devenue réalité, celle promise par la révolution.

Amina est libre, son prénom est devenue une promesse. Celle de voir, la Tunisie l'être aussi !

Merci,

 

Ce message a été envoyé par Caroline Fourest (Ecrivaine et journaliste), Nadia El Fani (Cinéaste), Taslima Nasreen (Ecrivaine) et Inna Shevchenko (Porte-parole de Femen) utilisant le système de Change.org. Vous avez reçu cet e-mail parce que vous avez signé la pétition intitulée "François Hollande: Exigez la libération des FEMEN en Tunisie - #FreeAmina" et lancée par Caroline Fourest (Ecrivaine et journaliste), Nadia El Fani (Cinéaste), Taslima Nasreen (Ecrivaine) et Inna Shevchenko (Porte-parole de Femen) sur Change.orgChange.org n'est pas responsable du contenu de ce message.

Voir la pétition  |  Répondre à ce message via Change.org

Se désinscrire des mises à jour à propos de cette pétition

Open all references in tabs: [1 - 5]

Via: blogs.mediapart.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~B9YdL$3tn

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply