Ça sent le roussi chez les Femen

Ça sent le roussi chez les Femen

Rédigé par noumelique le 24 juillet 2013.

fourest-femen

Les Femen, combattantes infatigables de la liberté d’expression commencent à avoir chaud aux fesses. Pas de chance, elles n’ont pas grand-chose sur elles pour se protéger des flammes. L’incendie qui a endommagé les locaux parisiens des Femen dans la nuit de samedi à dimanche n’a heureusement pas fait de victimes, le groupe féministe composé d’hystériques étrangères peut continuer sa propagande anti tout et anti France, nous  voilà rassurés ! 

La France s’est réveillée pleine d’effroi le dimanche 21 juillet, une partie du local parisien des Femen est partie en fumée. Toute la France est choquée et se trouve finalement rassurée d’apprendre qu’Inna Shevchenko, la leader des Femen va bien, tout comme les autres membres décérébrées qui sont venues gonfler les rangs d’un groupuscule ukrainien, financé par les Américains et de riches élites françaises qui ne visent que la destruction de l’identité française.

Inna Shevchenko a d’ailleurs été gratifiée du statut de réfugié politique. Une honte de plus pour une France qui ne se respecte plus et qui protège des individus qui se sont rendus coupables de délits dans leur pays d’origine. La France fait des pieds et des mains pour attraper le courageux Edward Snowden et refuse à la justice ukrainienne de juger celle qui n’a rien trouvé de mieux à faire que de découper à la tronçonneuse une grande croix orthodoxe.

Quelle mauvaise publicité pour l’Ukraine. Alors que le pays présidé par Viktor Ianoukovitch travaille à un rapprochement avec l’Union européenne et a engagé des réformes de fond afin de s’ouvrir les portes d’un accord d’association avec l’UE, la France socialiste nargue les élites et le peuple ukrainien en accordant le droit d’asile à une personne qui ne peut prétendre jouer un rôle sur le terrain politique. Commettre des délits ne fait pas de son auteure un Nelson Mandela au féminin… 

L’Ukraine qui doit encore faire des efforts en matière de justice n’a pas intérêt à prendre exemple sur la France et sera plus inspirée de regarder ce qui se fait dans d’autres pays européens. Cela lui permettrait d’obtenir un resserrement de ses liens avec l’UE sans tomber dans l’hystérie et l’idéologie françaises.

Pauvre France, sous la présidence de François Hollande, le vulgaire et le mensonge sont roi. Plus aucun repère ne vient mettre des limites à un chef de l’État qui a donné à notre symbole national, Marianne, les traits d’Inna Shevchenko. Au moins, ce n’est pas la porte-parole française des Femen qui a été choisie par le président de la République. Il est vrai que représenter Marianne sous les traits de celle qui semble avoir eu une belle carrière dans la prostitution, ce serait pousser le bouchon un peu trop loin.

Le PS et les Femen (qui luttent soi-disant contre la prostitution) ne sont pourtant pas à un doigt d’honneur près. Les dernières semaines ont montré une montée générale de la grogne et ce qui doit arriver arrivera. À force d’insulter le peuple de France, les manipulateurs de tout poil vont commencer à avoir chaud aux fesses. Si ça sent déjà le roussi pour certain(e)s, il est évident que les futurs incendies populaires feront des victimes médiatiques et politiques.

Open all references in tabs: [1 - 6]

Via: 24heuresactu.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~mIKw8$3jh

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply