Civitas dépose plainte contre les Femen

Les gentilles Femen aspergent une poussetteL’organisation Civitas a annoncé dans un communiqué de presse son intention de déposer plainte contre l’organisation extrémiste féministe : Femen.

Une plainte déposée pour violences en réunion avec armes (cf image ci-contre et notre article sur la vérité des violences lors de la manifestation de Dimanche) ainsi que pour violences et voies de fait.

Plainte a été aussi déposée pour : exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants, et diffusion de message à caractère violent ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine et susceptibles d’être vus par des mineurs

Alain Escada, président de Civitas, s’est aussi interrogé sur la campagne de désinformation médiatique qui a été menée. Pour le représentant de Civitas : Il s’agit d’une « désinformation institutionnelle sur les dérapages en marge de la manifestation de Civitas, alors que près de 20.000 personnes de tous horizons ont manifesté dans le calme, la sérénité et la bonne humeur« .

Si l’article du figaro sur le sujet fait état d’arrestation de supposés agresseurs des féministes, il ne fait pas mention de l’arrestation desdites féministes et de Caroline Fourest pour manifestation non autorisée.

Alain Escada explique aussi dans son communiqué, et comme l’indiquait un témoin dans notre article : Elles sont venues attaquer les manifestants de Civitas – dont des enfants qui ont été extrêmement choqués – en les aspergeant de gaz fumigènes contenus dans des aérosols mentionnant en Anglais « Saint sperme » et « sperme de Jésus ». Un enfant dans sa poussette a été directement visé par un jet de gaz de l’une des Femen.

Via: formulepoker.info


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~pjsyF$1uY

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply