Une activiste du mouvement extrémiste Femen a profané la messe de minuit à Cologne (Allemagne). La poitrine dénudée, elle a sauté sur l’autel de la cathédrale, a indiqué mercredi la police allemande.
C’est peu après le début de l’office religieux que la virago antichrétienne âgée de 20 ans a surgi des premiers rangs, sauté sur l’autel sur lequel elle s’est mise debout, la poitrine peinturlurée du slogan blasphématoire »I am God » (« je suis Dieu »).
La veille, une autre extrémiste des Femen avait mené une action de profanation antichrétienne en Espagne.
articles liés
- Noël meurtrier à Bagdad
- Les catholiques du Bangladesh demandent la protection de la police durant les célébrations de Noël
- L’association espagnole des avocats chrétiens porte plainte contre les FEMEN
- La crèche de Noël indispose certains ! Exemple à la gare SNCF de Villefranche-de-Rouergue
- Le crucifix restera au Parlement polonais
- Le parti socialiste espagnol souhaite la rupture des accords entre l’Espagne et le Vatican !
- Argentine – Nouvel acte d’antichristianisme avec cette fois profanation du tabernacle
- Le franc-maçon qui avait sorti le champagne pour la mort de Jean-Paul II
- Escalade dans l’antichristianisme en Espagne
- Un cimetière chrétien profané par quatre jeunes Israéliens
1 Commentaire
Laisser un commentaire
Via: medias-presse.info
Short link: Copy - http://whoel.se/~mtGpP$4d2
vea dit :
Ça ne s’appelle même pas des activistes antichrétiennes, ce sont des femmes (qui prostituent leur âme en plus de prostituer leur corps) grassement payées pour faire ça, elles pourraient faire autre chose si on les payait pour faire autre chose, mais il se trouve qu’aujourd’hui c’est le créneau qui rapporte le plus, la rage antichrétienne ! et, surtout, c’est l’impunité assurée (c’est même le soutien des autorités autorisées assuré…).
Il faudrait plutôt écrire que des groupuscules missionnés à cette fin par les loges, les supraloges et autres sectes satanistes et/ou sionistes ont encore sévi.
Pour savoir qui les paye, il n’est que de voir leurs cibles, toujours les mêmes, et ce ne sont pas des synagogues, curieusement.
Le but est je crois, par la multiplication de ces actes inadmissibles, de faire naître l’exaspération, car je suppose qu’en fin de compte c’est une minorité de Français qui soutiennent ce genre d’actions. Les donneurs d’ordre veulent comme toujours hâter les conflits, les guerres, les guerres civiles, nous soulever les uns contre les autres ; c’est logique, leur dieu réclame des guerres et du sang, toujours plus de sang…