Cologne – Profanation de la Messe de minuit par une Femen – Médias-Presse

Une activiste du mouvement extrémiste Femen a profané la messe de minuit à Cologne (Allemagne). La poitrine dénudée, elle a sauté sur l’autel de la cathédrale, a indiqué mercredi la police allemande.

C’est peu après le début de l’office religieux que la virago antichrétienne âgée de 20 ans a surgi des premiers rangs, sauté sur l’autel sur lequel elle s’est mise debout, la poitrine peinturlurée du slogan blasphématoire  »I am God » (« je suis Dieu »).

femen-cologne-MPI

La veille, une autre extrémiste des Femen avait mené une action de profanation antichrétienne en Espagne.

1 Commentaire

  1. vea dit :

    Ça ne s’appelle même pas des activistes antichrétiennes, ce sont des femmes (qui prostituent leur âme en plus de prostituer leur corps) grassement payées pour faire ça, elles pourraient faire autre chose si on les payait pour faire autre chose, mais il se trouve qu’aujourd’hui c’est le créneau qui rapporte le plus, la rage antichrétienne ! et, surtout, c’est l’impunité assurée (c’est même le soutien des autorités autorisées assuré…).

    Il faudrait plutôt écrire que des groupuscules missionnés à cette fin par les loges, les supraloges et autres sectes satanistes et/ou sionistes ont encore sévi.
    Pour savoir qui les paye, il n’est que de voir leurs cibles, toujours les mêmes, et ce ne sont pas des synagogues, curieusement.

    Le but est je crois, par la multiplication de ces actes inadmissibles, de faire naître l’exaspération, car je suppose qu’en fin de compte c’est une minorité de Français qui soutiennent ce genre d’actions. Les donneurs d’ordre veulent comme toujours hâter les conflits, les guerres, les guerres civiles, nous soulever les uns contre les autres ; c’est logique, leur dieu réclame des guerres et du sang, toujours plus de sang…

Laisser un commentaire

Image CAPTCHA

Rafraîchir l'image


Open bundled references in tabs:

Via: medias-presse.info


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~vQRxd$4d2

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply