Défilé du FN : l’hôtel Intercontinental réfute toute responsabilité dans …

Mis en cause pour une supposée complicité avec le Front national, les responsables de l'Intercontinental Paris assurent n'être pour rien dans l'évacuation musclée des Femen qui ont perturbé le discours de Marine Le Pen, vendredi 1er mai, à Paris. La direction de l'établissement assure qu'une enquête est en cours au sein de l'hôtel. Selon elle, plusieurs "individus" sont ce jour-là entrés "par la force" dans les lieux.

Trois Femen, seins nus, sont apparues vendredi alors que Marine Le Pen commençait son discours à la tribune lors du traditionnel défilé du 1er-Mai du Front national. Juchées sur un des balcons de l'Intercontinental donnant sur la place de l'Opéra, fumigènes à la main, elles ont déployé des banderoles portant l'inscription "Heil Le Pen" en caractères gothiques sur fond rouge, en faisant le salut nazi. Les trois militantes ont ensuite été évacuées brutalement par trois hommes du service d'ordre du FN.

L'hôtel se dit "contre toute forme de violence"

Pour tout commentaire, l'Intercontinental renvoie aux propos rédigés par son directeur, Christophe Laure, samedi, sur le site Tripadvisor, en réponse à un client mécontent. "Les individus se sont introduits dans l'hôtel ainsi que dans une chambre en utilisant la force et ce malgré la présence de la police", indique le dirigeant de l'établissement. La direction n'a pas voulu préciser lundi si le terme "les individus" faisait référence aux Femen ou au service d'ordre du FN.

"Nous regrettons vivement la situation qui s'est produite. (...) L'Hôtel Intercontinental Paris Le Grand est bien sûr contre toute forme de violence et sans aucune affiliation politique, écrit également Christophe Laure. Nous avons été victime d'événements imprévus et envisageons de dénoncer les faits."

FN : la mise au ban de Jean-Marie Le Pen en cinq actes

  • Marine Le Pen : son père "ne doit plus parler au nom du FN"
  • VIDEO. Selon Bruno Gollnisch, Jean-Marie Le Pen est "prêt" à ne plus parler au nom du FN
  • DIRECT. Jean-Marie Le Pen "acceptera" que sa parole n'engage plus le FN
  • VIDEO. Le Pen traite les Femen de "harpies", Vallaud-Belkacem lui "renvoie le compliment"
  • Front National

  • Politique
  • Open all references in tabs: [1 - 3]

    Via: francetvinfo.fr


    Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~stGpP$64C

    This entry was posted in FR and tagged on by .

    About FEMEN

    The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

    Leave a Reply