Des jeunes femmes nues se jettent sur Silvio Berlusconi

Restez-connecté en nous suivant sur twitter :

Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir des actus fraîches tous les les jours :

Berlusconi s’apprêtait à aller voter lorsque des femmes nues se sont jetées sur lui dans le but de l’empêcher de participer aux élections.

Silvio Berlusconi se trouvait à proximité du bureau de vote de Milan. Ce dernier a été installé dans le cadre des élections générales en Italie, il faut également savoir que l’homme politique est aussi candidat. Les femmes étaient nues et avaient marqué dans leur dos « Berlusconi, ça suffit ». Elles se trouvaient derrière les barrières de sécurité. Lorsque l’ancien chef du gouvernement s’est approché pour déposer son bulletin, elles ont escaladé les barrières et ont réussi à se frayer un chemin jusque dans le bureau de vote. Rapidement, elles ont été interpellées et Berlusconi a pu devant de nombreux journalistes voter.

"Berlusconi, ça suffit"

La situation a tout de même été chaotique, car les femmes nues criaient et ont fait peur aux enfants. Ces derniers se sont donc mis à pleurer. Lorsque les forces de l’ordre ont interpellé les jeunes militantes, les cris ont été plus forts. C’est donc dans une ambiance assez catastrophique que Berlusconi a voté. Cette opération a été revendiquée, les jeunes femmes appartiennent au mouvement baptisé Femen. Sur son site Web, il est donc possible de lire que 3 militantes « ont mené une attaque contre cet idiot de Berlusconi alors qu’il se préparait à voter. L’Italie ne doit pas voter pour quelqu’un qui devrait être en prison ».

Ce n’est pas la première fois que le mouvement Femen fait parler de lui. En janvier dernier, les jeunes femmes étaient apparues nues sur la Place Saint-Pierre.

 Femen vs Berlusconi

Open all references in tabs: [1 - 3]

Via: 24matins.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~MrOSN$2JI

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply