DSK et Femen au Carlton, Elie Semoun sur Dieudonné, Catherine …

► Débutons ce MetroZap par le procès du Carlton de Lille avec les premiers mots attendus de Dominique Strauss-Kahn. A son arrivée au tribunal de Lille, l’ancien président du FMI a été accueilli par trois FEMEN qui se sont précipitées sur sa voiture.

► Invité de l’émission « C à vous », Elie Semoun s’est une nouvelle fois exprimé sur son ancien compère Dieudonné. L’humoriste a évoqué pour la première fois les conditions d’un retour sur scène du duo. Rien n’est impossible, mais il faudrait à Elie Semoun de sérieuses garanties.

► C’est en tout cas un autre humoriste qui fait rire Catherine et Liliane en ce moment. Tout comme les réseaux sociaux, les deux secrétaires du Petit Journal se sont moquées de Gad Elmaleh mêlé à la polémique Swissleaks. Apparemment, l’humoriste ne rêvait pas de la bonne banque.

► « Le Petit Journal » était en grande forme lundi soir, notamment au lendemain des Grammy Awards. Si la performance sur scène de Madonna a été saluée par la critique, le magazine français a décidé d’en dévoiler « les coulisses ».

► Partons sur le web avec une scène pour le moins effrayante. Un inconnu a ainsi eu une curieuse surprise en rentrant dans son salon. Une invasion surprise d'araignées.

► Enfin terminons par une expérience sociale qui nous vient du Canada Le YouTuber AsoOmii Jay et les productions Temps Vision proposent le concept "projet confiance aveugle". En réaction à la montée du terrorisme religieux, ces derniers ont voulu étudier la manière dont réagissaient des canadiens face à homme musulman portant cet écriteau " «Je suis un musulman. On me considère comme un terroriste», et «Je te fais confiance. Avez-vous confiance en moi ? Donnez-moi un câlin ». Des réactions qui font plaisir à voir.

EN SAVOIR +  Retrouvez tous nos MetroZap

Via: metronews.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~h2ega$5pr

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply