Amina, la Femen tunisienne qui a dévoilé ses seins sur facebook, est libre. C’est ce que vient d’annoncer le groupe Femen, ce matin sur son site. Dans cette annonce, en russe, on apprend qu’Amina, se serait enfuie de chez elle. «Amina a réussi à s'échapper pour se réfugier dans un endroit sûr ! Elle nous a contacté et nous a raconté le terrible récit de son enlèvement et de sa séquestration», peut-on lire dans le message des Femen.
Une photo, montrant Amina en conversation vidéo avec une Femen, Alexandra Shevchenko, a été publiée sur la page d'accueil du site et les Femen annoncent même la prochaine diffusion de la conversation dans les heures qui viennent.
Suite à son geste, Amina, devenue au centre d’une polémique, avait disparu de la circulation laissant penser qu’il lui était arrivé un malheur, avant de refaire surface, mais cette fois-ci chez elle. Interviewée par des médias papiers et TV étrangères, elle était apparue perturbée.
Son acte a en effet suscité d’innombrables réactions allant du soutien aux menaces ce qui a ouvert la porte à toutes les interprétations notamment après les menaces venues des milieux radicaux et les appels violents et virulents lancés contre celle qui a «osé montrer ses seins».
Via: webdo.tn
Short link: Copy - http://whoel.se/~dTbAK$2dT