Elle échappe à sa famille, Amina est libre !

Capture d'écran de la conversation entre Amina et Femen via Skype - photo (femen.org)

Capture d'écran de la conversation entre Amina et Femen via Skype - photo (femen.org)

Amina, la Femen tunisienne qui a dévoilé ses seins sur facebook, est libre. C’est ce que vient d’annoncer le groupe Femen, ce matin sur son site. Dans cette annonce, en russe, on apprend qu’Amina, se serait enfuie de chez elle. «Amina a réussi à s'échapper pour se réfugier dans un endroit sûr ! Elle nous a contacté et nous a raconté le terrible récit de son enlèvement et de sa séquestration», peut-on lire dans le message des Femen.

Une photo, montrant Amina en conversation vidéo avec une Femen, Alexandra Shevchenko, a été publiée sur la page d'accueil du site et les Femen annoncent même la prochaine diffusion de la conversation dans les heures qui viennent.

Suite à son geste, Amina, devenue au centre d’une polémique, avait disparu de la circulation laissant penser qu’il lui était arrivé un malheur, avant de refaire surface, mais cette fois-ci chez elle. Interviewée par des médias papiers et TV étrangères, elle était apparue perturbée.

Son acte a en effet suscité d’innombrables réactions allant du soutien aux menaces ce qui a ouvert la porte à toutes les interprétations notamment après les menaces venues des milieux radicaux et les appels violents et virulents lancés contre celle qui a «osé montrer ses seins».

Via: webdo.tn


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~vPqQG$2dT

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply