Les Femen vont-elles être rapidement expulsées du bâtiment qu’elles occupent illégalement à Clichy-la-Garenne ou vont-elles une fois de plus bénéficier de protections de l’Etat socialiste ?
La procédure en référé, introduite par le propriétaire des lieux, fait l’objet d’une audience fixée lundi prochain devant le tribunal d’instance d’Asnières (Hauts-de-Seine).
Les Femen avaient quitté à la fin de l’année dernière le Lavoir Moderne (situé dans le 18e arrondissement de Paris) qu’elles avaient transformé en « centre d’entraînement ». Le groupuscule extrémiste s’est installé illégalement dans une usine de prétraitement des eaux usées situé 4 rue du Port à Clichy. Un bâtiment insalubre qui est la propriété du Syndicat interdépartemental pour l’assainissement de l’agglomération parisienne (Siaap). Le Siaap avait enclenché une procédure d’expulsion pour occupation illégale des lieux dès le 4 novembre dernier, lorsque les Femen ont commencé à s’y installer.
Mardi dernier, les Femen avaient tenté de faire parler d’elles en cherchant à perturber la conférence de presse de Marine Le Pen qui lançait sa campagne pour les élections européennes. 22 Femen dépoitraillées avaient surgi devant le lieu de la conférence de presse. Avançant à la façon d’un peloton militaire, elles prétendaient dénoncer « l’épidémie fasciste ». Marine Le Pen a parlé d’une « secte d’hystériques ».
articles liés
- Hénin-Beaumont : enquête sur les raisons d’une rupture
- Marine Le Pen répète que Manuel Valls est « un homme dangereux »
- Marine Le Pen en vidéo au meeting Vlaams Belang sur la Grand’Place de Bruxelles
- Marine Le Pen interdite de meeting à Bruxelles ?
- Franc-maçonnerie contre Front National : le Grand Orient au secours de la république
- Marine Le Pen à propos de l’OTAN…
- Candidat aux élections municipales cherche célébrités pour son comité de soutien…
- « Après la dissolution des mœurs, le gouvernement prépare la dissolution de la France », affirme Civitas
- Marine Le Pen parle de « déclaration de guerre »
- Les candidats du FN « fliqués » par l’UMP
3 Commentaires
Laisser un commentaire
Via: medias-presse.info
Short link: Copy - http://whoel.se/~wW54j$54T
LEBRETON dit :
Qu’elles aillent à l’Elysée chez leur bien aimé président !
Monsieur T dit :
Si elles veulent manifester contre l’épidémie fasciste, elles n’ont qu’à le faire devant les banques, les synagogues, les permanences du PS, les locaux de la LDH, du mrap, de sos racisme, etc…
Richard Budelberger dit :
Poser la question, c’est y répondre, bananes ! [N’oubliez pas ce que disait un sous-fifre de la Préfecture maçonnaïque de police de Paris : « Ce serait contre-productif d’appliquer la loi aux FEMEN. »…]
Attention, Monsieur Depauw, à ne pas minimiser – vous frôlez le négationnisme, ici… – l’armée internationale des FEMEN à ce happening : elles revendiquent un effectif de 23, pas de 22… [Comme je le disais par ailleurs, bien obligées d’importer des Européennes, puisque parmi les adhérentes françaises, c’est la débandade ! Je sais pas si elles encore faire une belote…]
Note : Pourriez-vous passer votre serveur à l’heure d’été ? il est 20 h 03, pas 19 h 03…