Femen et prostituées se battent devant un bordel allemand (video)



 Jean-François Cloutier

Ci-dessus, le film Les criminelles de Jean-Claude Lord.

Des activistes «exacerbées» du groupe féministe radicale Femen ont fait encore une fois beaucoup de bruit pour rien en manifestant pour criminaliser la prostitution en Allemagne.

Afin de passer leur «message», qui est encore une fois ridicule, celle-ci se sont enchaînée devant un bordel de Berlin, en Allemagne. Elles scandaient des slogans alors que les policiers berlinois tentaient de les arrêter. Quelques minutes plus tard, il n’en fallut pas plus pour que les prostituées du bordel en question se manifestent et se mêlent à la manifestation en jetant de la glace sur les filles de Femen, cette scène s’est déroulé mercredi dernier.

432100

Les filles de Femen prétendent sur leur site web que « l’achat de femmes par des hommes devait être interdit et punit » (sic). En gros, elles proclament que la légalisation de la prostitution signifie la légalisation de la domination masculine sur la femme. Cette scène arrive alors que le débat sur la légalisation ou l’interdiction de la prostitution fait rage présentement en Europe.

Vous pouvez regarder la scène ci-dessous. Attention scènes violente et choquantes.

Les criminelles

Documentaire de Jean-Claude Lord. Les Criminelles lève le voile sur la vie des travailleuses du sexe. Ce film traite de la confusion des valeurs sexuelles chez les travailleuses du sexe et montre des prostituées exerçant ce métier par choix. « Je me suis demandé, dit Jean-Claude Lord, pourquoi la nudité publique est offensante pour autant de gens alors que la sexualité crue est présentée à répétition dans les séries télé? Puis, je me suis demandé pourquoi l’acceptabilité sociale de la prostitution est impossible alors que, parfois, la chose se fait entre adultes consentants, de manière respectueuse. »

Google+

Jean-Franois CloutierJean-François Cloutier

Mots-clés : Allemagne, Femen, Femen Allemagne, Jean-Claude Lord, Les Criminelles, Les Criminelles Jean-Claude Lord, prostitution

Catégories: À la Une, Actualités, Au féminin, Dernière heure, Documentaires, Information, International, Reportage

by Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Open bundled references in tabs:

Via: tvqc.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~ztGpP$4UX

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply