Femen Maroc: un Cheval de Troie

      Celle qui a été présentée par la page Facebook " Femen Maroc" comme une Marocaine posant torse nu sur le toit d'une maison à Essaouira est en vérité une Française d´origine haïtienne  et elle s'appellerait Elvire Duvelle-Charles.

La militante affiche son soutien à Amina Sbouï, la Femen tunisienne emprisonnée depuis un mois.   

       Cette Femen voulait-elle se faire passer pour une Marocaine pour inciter nos concitoyennes à se dénuder en plein public et foutre ainsi le bordel dans notre pays déjà miné par le phénomène de prostitution ? 

       Sur son corps, on pouvait lire :"Nous serons des millions du Maroc à la Tunisie » . L'objectif est clair: s'infiltrer dans nos sociétés, en se présentant comme une Marocaine, pour y semer la débauche et l'immoralité.

       En ces temps de troubles, il faudrait redoubler sa méfiance et sa vigilance face à des intrus véhiculant des messages d'une sorte d'impérialisme culturel faisant l'apologie du " Ni Dieu ni maître ni ordre moral".

       "Femen Maroc" est à considérer comme un Cheval de Troie, au propre comme au figuré. Gardons-nous de considérer ces Femen comme des féministes car elles ne sont pas là pour défendre la cause des femmes. Autrement comment expliquer qu'elles n'aient pas pris la défense de ces femmes voilées  récemment agressées par des crânes rasées !

        Qui sont donc ces Femen ? D'où viennent-elles ? Qui les financent ? Et quels sont leurs objectifs à long terme ? En cherchant un peu, vous allez trouver des réponses assez intéressantes.

 

        Début de réponse par ici: Qui finance les Femen ? http://blogs.mediapart.fr/blog/rachid-barbouch/290613/qui-finance-les-femen

     

      

Via: blogs.mediapart.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~orzzk$3RR

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply