femen porno

Recherche dans les archives de Désinformations.com

29-08-2013correspondance du Microcosme

Léa Seydoux nue dans Grand Central : une militante Femen et de Greenpeace

Léa Seydoux est une actrice très courtisée : à l'affiche de "Grand Central" où elle joue nue, elle jouera nue "La Vie d'Adèle" à partir du 8 octobre. "Une action de déstabilisation de l'énergie nucléaire typique de Greenpeace", s'insurge Walter Duchoixatomique, attaché de presse d'EDF, dont les centrales sont régulièrement inspectées par les milices de l'ONG verte. Pour EDF, "Léa Seydoux en jouant l'imprécateur met la vie de millions de personnes en danger. Nous invitons Léa Seydoux à jouer plutôt sur les gisements de gaz de schiste."

lire la suite

12-11-2011correspondance de Saint Soluteur les Turins

Jo-Wilfried Tsonga et Amanda Seyfried nous donnent rendez-vous le 12 12 12

Nous avons survécu au 11 novembre 2011, le fameux 11 11 11, pourtant bien plus dangereux que le 10 10 10 de l'an dernier. Nous ne sommes pas pour autant tirés d'affaire. Malgré que le monde n'ait pas pris fin hier, le 11 11 11, le temps était vraiment gris avec de la brume, l'air très humide (dans toute la France), propice à la propagation des miasmes infectieux. Au niveau mondial, ce n'était pas mieux. Et en Espagne, plusieurs touristes ont eu des coups de soleil de type 3 (malgré la brume). Les coups de soleil de type 3 sont ceux qu'aucune crème solaire ne peut empêcher, même l'"écran total". Ce genre de brûlure est extrêmement rare (les derniers cas constatés remontent au grand incendie de San Francisco en 1906). Cela prouve un réchauffement du soleil que la NASA continue de nier.

lire la suite

Open all references in tabs: [1 - 3]

Via: desinformations.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~xmMse$4B2

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply