FN : quand un haut dirigeant du parti compare Jean-Marie Le Pen à …

A première vue, la comparaison ne saute pas aux yeux. Et pourtant. Comme le rapporte Le Monde ce mardi, un haut dirigeant du Front national n'a pas hésité à comparer Jean-Marie Le Pen, exclu du parti le 20 août, à une militante Femen : "C'est Le Pen-Femen, il profite de chaque événement pour faire parler de lui". Preuve - quand on connaît l'animosité entre le parti d'extrême droite et le groupe féministe - que le "Menhir" est désormais perçu comme un véritable fardeau par le Front national de Marine Le Pen.

Le cofondateur du parti participera-t-il à l'université d'été du FN, à Marseille, les 5 et 6 septembre ?

C'est une question qui préoccupe depuis plusieurs jours l'entourage de Marine Le Pen. "Je suis président du groupe des élus régionaux de Provence-Alpes-Côte d'Azur, donc je suis sur mon terrain. Je fais ce que j'ai envie de faire, je vais où je veux", a affirmé Jean-Marie Le Pen à RTL. "Je ne suis pas un paria", a-t-il martelé auprès d'Europe 1

Toujours est-il que dans l'entourage de Marine Le Pen, on estime, selon une source citée par Le Monde, que "Marseille peut être le dernier épisode médiatique du conflit, celui d'un Jean-Marie Le Pen pleurnichant face à la porte en disant qu'on l'empêche de rentrer".


Open all references in tabs: [1 - 8]

Via: atlantico.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~P4X3c$6Fr

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply