François Hollande interpellé dans la rue par deux Femen !

Pauvre François Hollande ! Sa cote de popularité est au plus bas, il se voit contraint de défendre l’installation d’un plug anal géant sur la Place Vendôme au nom de l’art, et maintenant, ce sont les Femen qui le poursuivent ! Il faut dire que ce n’est pas la première fois, le Président ayant été fréquemment mis en cause par les activistes féministes aux méthodes choc. Mais cette fois, impossible de ne pas se confronter avec ses interlocutrices : elles se sont littéralement interposées entre lui et les journalistes, les seins à l’air, pour le pousser à répondre !

Les Femen arnaquent le GPRS et clashent François Hollande en public !

La sortie de François Hollande aurait dû être beaucoup plus discrète, mais le Femen en a décidé autrement ! Alors que le Président de la République, qui peine franchement à regagner la confiance des Français à mi-mandat, se rendait à la Maison de la Poésie pour une visite d’ateliers d’écriture, il a accepté ce matin de répondre aux questions des journalistes sur l’affaire Rémi Fraisse, le jeune militant écologiste ayant trouvé la mort durant les manifestations anti-barrage de Sivens, dans le Tarn. Les militantes du Femen ne l’entendaient cependant pas ainsi : deux d’entre elles ont réussi à passer le barrage du GPRS (Groupe de Sécurité de la Présidence de la République) en se faisant passer pour des étudiantes en journalisme. Arrivées à hauteur du président, elles ont tout simplement ouvert leurs vestes pour révéler une poitrine nue et couverte de graffitis, réclamant à François Hollande de répondre également à leurs questions !

François Hollande la joue comme de Gaulle : "Je vous ai compris !"

Pour les Femen, l’idée était de confronter François Hollande au sujet de 2 de leurs consoeurs : ‘’ Nous voulions interroger François Hollande, et avoir son avis sur les poursuites qui visent deux de nos militantes pour exhibitionnisme. Or l'exhibitionnisme est une déviance. Les féministes qui militent torses nus sont-elles donc des malades mentales ?’’ On voit alors, dans une vidéo diffusée par BFM-TV, un François Hollande visiblement assez gêné (son petit sourire crispé parle pour lui), mais qui prend tout de même le temps de répondre aux deux féministes : "Vous êtes des féministes et je vous comprends. Vous n'êtes pas des malades mentales mais vous ne pouvez pas vous mettre dans cette situation.’’ Puis il conclut par ‘’je vous ai compris" ! On a un peu de mal à comprendre la référence à de Gaulle, honnêtement… Dommage pour les Femen, elles n’ont sans doute pas pu entendre les réponses du Président puisqu’elles étaient entraînées au loin par les gardes de sécurité ! Drôle de façon de commencer une conférence de presse, et François Hollande s’est d’ailleurs adressé aux journalistes présents (qui attendaient toujours des réponses au sujet de la mort de Rémi Fraisse !) : "On va attendre que ça passe…" ce ne serait pas un peu le leit-motiv de François Hollande, depuis 2012 ?

Quand les Femen s'attaquent à François Hollande ...

Open all references in tabs: [1 - 4]

Via: staragora.com


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~y2efa$5WM

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply