« Manifestation au Trocadéro contre la guerre en Syrie Accueil La France fait marche arrière vers la barbarie »
04 septembre 2013
François Hollande interpellé par ses patrons
Le lobby groupusculaire Inter-LGBT, qui a ses entrées privilégiées à l’Elysée, demande, pardon, exige que François Hollande fasse des remontrances à Vladimir Poutine en raison de sa défense des enfants contre les excités LGBT.
l’Inter-LGBT devrait s’inquiéter des Femen, placées sous la coupe d’un manipulateur. Viktor Sviatski serait en effet le fondateur et l’éminence grise des Femen. Il «était assez horrible avec les filles. Il leur criait dessus et les traitait de salopes». Il avoue :
«Ces filles sont faibles. Elles n’ont pas un caractère fort. Elles n’ont même pas le désir d’être fortes. Elles se montrent soumises, molles, pas ponctuelles, et plein d’autres facteurs qui les empêchent de devenir des activistes politiques. Ce sont des qualités qu’il est essentiel de leur apprendre.»
«les hommes font tout pour le sexe: j’ai créé le groupe pour avoir des femmes». «J’espère que grâce à mon comportement patriarcal, elles refuseront le système que je représente.»
Posté le 4 septembre 2013 à 21h53 par Michel Janva Catégorie(s): Homosexualité : revendication du lobby gay
Commentaires
En France on est beaucoup plus évolué ! Les LGBT vont venir dans les écoles enseigner la bonne parole et « arracher les enfants » à tous les déterminismes les plus rétrogrades. http://fautpaspousser-malo17.blogspot.fr/2013/01/tomber-la-culotte-et-morale-laique-de_21.html
Rédigé par : Isabelle 4 sep 2013 22:04:11
Il faut éradiquer le socialisme dans toutes les villes de France et dans tous les villages lors des prochaines municipales en 2014
Par ailleurs : ZERO députés européens pour eux.
Français debout ! ELIMINEZ le socialisme !ELIMINATION totale des socialistes PARTOUT !
Rédigé par : jejomeau 4 sep 2013 22:25:28
Poster un commentaire
Les commentaires sont modérés. Ils n’apparaitront pas sur ce blog tant que l’auteur ne les aura pas approuvés.
Nom:
Adresse Email:
URL:
Se souvenir des informations personnelles ?
Commentaires:
Réagir
Via: chretiente.info
Short link: Copy - http://whoel.se/~GFBkR$49G