Front National : des journalistes battus au défilé du 1er mai

Le défilé du 1er mai a été bien agité pour le Front National ! Les Femen ont fait leur apparition, au milieu du discours de Marine Le Pen, brandissant des drapeaux nazis aux couleurs du parti. Le service d’ordre du FN se sont occupées d’elles alors que la présidente déclarait « Il est paradoxal de se dire féministe et d’interrompre un discours en l’honneur de Jeanne d’Arc ».

Jean-Marie Le Pen a également fait son apparition, réclamant une ovation de la foule, qu’il a réussie à obtenir sans problème. Sa fille ne l’a pas applaudit et a commencé son discours avant que son père ne s’en aille. Celui-ci n’est pas resté pour écouter le discours de Marine Le Pen.

Enfin, et surtout, une équipe du Petit Journal de Canal+ a été tabassée. Un journaliste, un ingénieur son et un cameraman ont été pris à part par des membres du FN qui les ont frappés, surtout au niveau du dos et de la nuque.

Image de prvisualisation YouTube

Bruno Gollnisch, interviewé par France TV Info estime qu’ils l’on cherché. « ce sont des provocateurs, comme les Femen : à force de chercher les claques, on finit par les trouver. Et puis au final, ils ont survécu, ils ne sont pas morts, ils ont leurs yeux et leurs membres intacts ».

Image de prvisualisation YouTube

Décidément, le FN n’a pas changé ! Toujours dans la délicatesse et la mesure…

Tags: 1er mai, bruno gollnisch, femen, FN, front national, jean-marie le pen, Jeanne d'arc, journalistes, le petit journal, marine le pen

    Open bundled references in tabs:

    Via: planetecampus.com


    Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~h8Hng$64Y

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply