Garena, l’eSport et LGBT

League of Legends
[Actualités], le 04/02/2015 10:52:11

0

Garena et son communiqué très spécial

À travers un communiqué, Garena - société ayant importé League of Legends dans certains pays asiatiques - notifie un changement dans le règlement dans sa ligue féminine et plus particulièrement dans le tournoi de l'Iron Solari. De quoi réveiller toutes les Femen ou les âmes féministes.

 

Garena sur Mise à jour des règles - Iron Solari League (Traduction - Source)

 

Pour la prochaine étape, nous avons l'intention d’expérimenter quelques changements que nous planifions à mettre en place en ce qui concerne qui peut rejoindre l'Iron Solari. Ceci est relié à l'ouverture d'une discussion sur les lesbiennes, les gays ou les femmes transgenres et particulièrement sur si les femmes gay et transgenres peuvent participer.

 

Garena sur Mise à jour des règles - Iron Solari League (Traduction - Source)

 

1) Chaque équipe sera autorisée à avoir un maximum de 1 femme gay/transgenre pour la totalité du jour du tournoi

 

2) N'importe quelle équipe qui aura violé cette susdite règle, intentionnellement ou non, si découvert lors d'un jour d'évènement ou quelque temps après, verra tous ses membres (autant les femmes que les lesbiennes, gay ou transgenres) sanctionnés par 1 an de ban sur tous les évènements organisés par Garena

 

Cette loi sortie hier soir a évidemment fait beaucoup de bruit dans la communauté et ce matin nous avons pu voir sur le site de Garena eSport que la loi avait été annulée. 

 

Garena, sur la loi d'accessibilité à l'Iron Solari (Traduction - Source)

Notre règle initiale concernant les LGBT (Lesbian Gay Bi Trans) a créé énormément de discussions et de débats durant les dernières 24h.[...] nous avons décidé d'enlever ces restrictions entièrement. Ce qui veut dire que n'importe quel joueur qui s'identifie comme une femme sera autorisé à participer. Nous nous excusons sincèrement si nous avons offensé la communauté LGBT et la communauté gamer. [...]

 

 

Riot avait également réagi dans la soirée d'hier, accélérant sûrement le processus d'annulation de cette loi.

 

Riot sur la loi de Garena (Traduction - Source)

Les joueurs LGBT sont les bienvenus dans nos tournois LoL officiels. Nous sommes en train de travailler avec nos partenaires pour nous assurer que nos valeurs sont respectées dans toutes les régions.

 

X Fermer la vidéo
http://www.dailymotion.com/embed/video/x2gdeci?foreground=%23F7FFFDhighlight=%23FFC300background=%23171D1BautoPlay=1iframe=1additionalInfos=0hideInfos=0wmode=transparentstart=0



vidéo


Vidéo de Chris Arnone sur les LGBT dans les jeux vidéo.

 
 

En savoir plus sur l'auteur

Ocarine

Ocarine

Grande prêtresse pyromane.
Contact :Facebook

Open all references in tabs: [1 - 4]

Via: millenium.org


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~tcNU7$5oZ

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply