Hollande et les Femen, Cameron, Le Petit Journal, Super Nanny, un …

Alors que François Hollande se rend au laboratoire des histoires, il est interpellé devant la presse par deux Femen. « Un acte politique ou une exhibition sexuelle » ? La question a été posée au Président de la République.

Ce joggeur a bien mal choisi son jour pour bousculer un passant. Ce jeune homme ne s’est pas rendu compte qu’il frôlait le Premier Ministre Britannique, David Cameron. Les gardes du corps de l’homme politique l’ont alors attrapé et plaqué au sol. Dans une interview, le joggeur s’explique.

Alors que la frénésie des clowns maléfiques commence à terrifier les français, le Petit Journal a décidé de laisser la parole aux véritables clowns. On retrouve donc Eric et Quentin dans la peau de Nono et Puick-Puick, clowns depuis 30 ans. Ils vivent très mal le regard des gens, après les attaques de clowns qui ont lieu ces derniers jours.

Super Nanny est là pour rééduquer les enfants mais parfois, ce n’est pas une tâche facile. Cette fois, elle se retrouve face à un problème inédit : Raphaël, le petit garçon de 8 ans dont elle s’occupe, l’insulte violemment.

On passe maintenant sur le web. Au Vietnam, Nguyen Hoang Hung a une manière bien à lui de couper les cheveux de ses clientes. Ce coiffeur utilise des sabres japonais, aussi appelés katana.

Alors qu’Halloween se rapproche, des parents décident de se prêter au jeu des vidéos terrifiantes : mais cette fois, pas de monstre ni de clown, c’est leur petit garçon de deux ans qui joue le rôle du méchant. Avec un masque et un couteau, le petit bonhomme terrifie tous ceux qu’il croise, sous le regard amusé de ses parents.

Via: metronews.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~AOZbb$5WJ

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply