Transféré de mon blog chez l'Obs :
Je pense avec Momo, mon distngué commentateur, que l’intrusion du service d’ordre du FN dans une chambre d’hôtel louée par trois Femen afin de pouvoir, depuis le balcon, perturber la célébration par ce parti de la Sainte Jeanne d’Arc, va donner de la tablature aux avocats des divers camps : Femen, FN et la chaine hôtelière.
Car soit la Direction de l’établissement - qui avait comme par hasard attribué LA chambre idoine à ces dames - a délibérément usé d’un subterfuge (prétexte d’un « Room-service ») ou d’un passe pour ouvrir ou faire ouvrir la porte de cette chambre, soit elle a été contrainte d’ouvrir cette porte sous intimidation (ce qui resterait encore à prouver), soit la porte a été enfoncée ce qui est douteux.
Mais toujours est-il que l’affaire a été rondement menée. Avec semblerait-il une réaction des plus "complaisantes" des forces de Police Nationale, qui doivent en avoir raz la casquette des frasques et obscénités de ces furies et maritornes (leur meneuse, qu’on a pu voir sans fard ni perruque en vidéo à la suite de cette anecdote, étant assurément plus à sa place dans les avilissements de la féminité auxquels elle se livre, que dans un éventuel concours de charme)
Via: blogs.mediapart.fr
Short link: Copy - http://whoel.se/~gBR0N$64E