Impunité pour l’antichristianisme des Femen : les condamnés sont … – Médias-Presse

La cour d’appel de Paris a confirmé ce jeudi la relaxe de huit militantes du groupuscule antichrétien Femen.  Ces professionnelles de la profanation étaient jugées pour avoir dégradé une cloche lors d’une attaque qu’elles ont menée à Notre-Dame de Paris le 12 février 2013 en vociférant divers blasphèmes.

En République maçonnique, ce sont les agresseurs qui bénéficient de l’impunité. Et ce sont les agressés qui sont punis s’ils ont le tort de ne pas se laisser faire. Deux gardiens de la cathédrale ont eux été condamnés à des amendes avec sursis, et un troisième relaxé, pour avoir tenté de chasser les Femen de Notre-Dame de Paris.

Inna Shevchenko, la dirigeante du mouvement Femen, a réagi par un tweet provocateur : «Notre-Dame : les filles ont gagné contre les dieux».

«Franchement, je suis soulagée, j’avais peur que la cour d’appel soit plus sévère mais c’est logique que l’on soit relaxé, il n’y avait rien dans le dossier.», a déclaré sans complexe Eloïse Bouton au très complaisant journal Le Parisien.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Comments

  1. tirebouchon dit :

    Et si on les envoyait à Daech ? Nichons à l’air et chatte au vent ? Avec les juges qui ont rendu un tel jugement bine-sûr !

  2. queniartpascal dit :

    elles n’ont rien a craindre ces putes elles sont protégés par les sionistes de la république,justice corrompue

  3. lys dit :

    Elles sont soumises à leurs dieux avec un petit « d » celui du vulgaire, …et j’en passe.

    Quelle image dégradée de la féminité, de la femme que donnent

    ces femmes???? qui n’en sont plus, vociférant,…

    C’est triste, affreux le spectacle qu’elles donnent pour revendiquer quoi? le droit de leurs libertés.Elles ne sont plus libres, elles ne s’en aperçoivent même plus.

  4. gigibobo dit :

    Justice pourrie en Socialie ! Mais on le savait déjà…

  5. Elieja dit :

    Tiens, on n’a pas encore vu efgy.
    La bande à cathos qui les félicitaient il y a peu (elle est belle la fronce)
    http://www.medias-presse.info/les-femen-au-salon-des-musulmans-a-pontoise/38747

Leave a Comment

Via: medias-presse.info


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~U0AmB$6Lc

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply