Italie : Deux Femen manifestent contre le conclave, les internautes …

Les Femen sont de retour ! Après leur manifestation choquante dans la cathédrale de Notre-Dame de Paris à la mi-février, les Femen sont parties en direction de l'Italie. Alors que les 115 cardinaux se réunissent pour élire le nouveau pape qui succèdera à Benoît XVI, deux Femen ont manifesté seins nus mardi soir sur la place St-Pierre. Rapidement interpellées par la police, elles ont eu le temps de scander "Pope no more" soit "Plus jamais de pape" ou encore "Paedophilia no more" ce qui signifie "Plus de pédophilie". Avec les récentes affaires de scandales sexuels au sein de l'Eglise catholique, les Femen ont voulu faire passer un message de fermeté. Les internautes sont une nouvelle fois éberlués par ce spectacle et montrent leur désaccord avec les Femen sur la toile !

Que pensez-vous des Femen ?

Les Femen sévissent depuis quelques années et luttent pour l'égalité des sexes à leur façon
Les Femen sévissent depuis quelques années et luttent pour l'égalité des sexes à leur façonItalie - A Notre-Dame de Paris, la stupéfaction des catholiques face aux FemenItalie - Une des deux Femen se fait traîner hors de la place St-PierreItalie - Hier, place St-Pierre, des policiers ont évacué une militante FemenItalie - Devant Notre-Dame de Paris, les Femen ont manifesté de joie à l'annonce du départ de Benoît XVIVoir les 6 photos de l'article

Open all references in tabs: [1 - 7]

Via: meltybuzz.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~MFBkR$2Nw

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply