La chanteuse Anaïs s’invite dans "Profilage", ce soir sur TF1

Elle a plus d'une corde à son arc. La chanteuse Anaïs fera une apparition ce jeudi soir dans le quatrième épisode de la nouvelle saison de Profilage. Après une petite apparition aux côtés d'Emma de Caunes dans un téléfilm pour Canal+ (Rien dans les poches en 2008), la chanteuse qui a connu un succès fulgurant avec son album The Cheap Show en 2005 (on se souvient tous du single "Mon cœur, mon amour") se prête à nouveau au jeu de la comédie.

Elle jouera le rôle d’une activiste féministe appartenant à une organisation qui n'est pas sans rappeler les Femen. L'histoire de ce quatrième épisode ? Un jeune homme est retrouvé mort en bordure d'une caserne militaire, des flèches plantés dans le corps. Si l'enquête s'oriente vers une forme dévoyée de féminisme radical, la découverte d'une nouvelle victime bouleverse l'enquête officielle de Chloé.

A LIRE AUSSI  Vu de Twitter : Philippe Bas tout nu sous la douche ? Les fans de Profilage en redemandent !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, rappelons que cette sixième saison de Profilage sera la dernière d'Odile Vuillemin, la comédienne souhaitant désormais se consacrer à d'autres projets. "Même si je ne regrette pas ma décision, ce n’est pas facile car Chloé est un personnage que j'adore et qui m'a énormément apporté", nous a expliqué la comédienne lors d'une récente interview. "On a passé 7 ans ensemble et on a grandi côte à côte. Le lâcher prise n'a pas été simple. Là ça va, mais je ne sais pas dans quel état je serai après la dernière prise."

Profilage, ce soir à 20 h 55 sur TF1.

Via: metronews.fr


Short link: [Facebook] [Twitter] [Email] Copy - http://whoel.se/~iTbAK$6Mx

This entry was posted in FR and tagged on by .

About FEMEN

The mission of the "FEMEN" movement is to create the most favourable conditions for the young women to join up into a social group with the general idea of the mutual support and social responsibility, helping to reveal the talents of each member of the movement.

Leave a Reply