Ce soir, le présentateur du Petit Journal, Yann Barthès est revenu sur l'agression des trois journalistes de l'émission lors du défilé du Front National. Une émission spéciale qui a détaillé en images les débordements de cette manifestation. L'occasion également d'inviter "celles qui ont pourri le 1er mai de Marine Le Pen" : les trois militantes Femen présentes sur le balcon de l'hôtel Intercontinental, Arielle, Sarah et Solène.
Yann Barthès réagit à l'agression de l'équipe du Petit Journal par des militants FN
Concernant leur geste, les militantes n'ont pas hésité à défendre une fois de plus leurs opinions : "On a décidé ensemble de faire cette action sur le balcon car on sait à quel point les militants du Front National sont hargneux et violents avec nous", expliquait Sarah. Leur but, rester le plus longtemps possible pour arrêter le discours de Marine Le Pen.
C à vous : un journaliste raconte l'agression de l'équipe par des militants FN
Durant l'émission, plusieurs vidéos ont été diffusées pour démontrer la violence des faits et les conditions de l'agression. Les journalistes pourraient même porter plainte. L'incident s'est déroulé quelques minutes après une vive altercation avec Bruno Gollnisch, présent dans le carré VIP (voir la vidéo ci-dessus). Pour se défendre, le député européen a agressé l'équipe du Petit Journal à l'aide... d'un parapluie ! L'incident a ensuite dégénéré et les trois membres de l'équipe de l'émission de Yann Barthès ont reçu des coups violents de la part de personnes présentes au défilé du FN.
Retrouvez l'intégrale du Petit journal du lundi 4 mai 2015 intitulé : travail, muguet, coups et blessures
Open all references in tabs: [1 - 5]
Via: programme-tv.net
Short link: Copy - http://whoel.se/~b2ega$64c